Installation Youtube Clone

Nouveau WRInaute
Salut tout le monde :) je suis nouveau sur le forum et je vous dit bonjour a tous.

Je suis actuéllement entr'un d'installer Youtube Clone. J'ai un petit probléme, quand je l'ai installer, j'ai passer tous les dossiers et les 2 fichiers en Chmod 777. On ma dit que Free n'accepter pas le changement de chmod, le probléme c'est que pour installer youtube clone il faut bien changer les chmod non ? lol. Mon probléme c'est que j'ai voulu entrer l'adresse qui me demande dans " Put Directory Location " j'ai ecrit > http://monsite.free.fr/youtube < et il me sort une erreur de ce genre Chmod the "chimg" DIR to 777 Error /youtube/chimg . Sa m'enerve vraiment car j'ai n'ai vraiment besoin en faite :( enfin si quelqu'un peut m'aider.

Merci
 
Nouveau WRInaute
Salut, j'ai essayer et apparement non ça ne fonctionne pas :( toujour le meme probléme. Et en plus quand je le passe en Chmod 766 j'accepte et je regarde une nouvelle fois, c'est toujour a chmod 700.
 
WRInaute impliqué
Peu importe le CHMOD, vous avez tous les droits sur vos fichiers sur les pages persos de Free.
Donc tu modifie ton script pour qu'il ne vérifie pas le CHMOD...
 
WRInaute accro
FloBaoti a dit:
Peu importe le CHMOD, vous avez tous les droits sur vos fichiers sur les pages persos de Free.
Donc tu modifie ton script pour qu'il ne vérifie pas le CHMOD...
+1
Et par sécurité met un dossier sessions vide à la racine de ton site.
 
Discussions similaires
Haut