Installer forum phpbb sur free

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par Wu-Tang, 25 Juillet 2005.

1. Wu-Tang
    Wu-Tang Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    24 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir, j'ai créer une page perso free et pour l'instant ya l'installation de phpbb2 mais moi je veux phpbb avec thème subsilver++ je vous propose de voir le thème http://www.reddevboard.com/subdog/ voila mon site va terminer par .free.fr/phpBB non ? bref j'aimerais savoir comment faire pour l'installé merci bien

2. dmathieu
    dmathieu WRInaute accro
    Inscrit:
    9 Janvier 2004
    J'aime reçus:
    0
    eh bien, pour un theme, c'est pas complique, tu prends les fichiers, et tu mets tout dans /templates/
    ensuite, tu va dans l'administration, et la, tu a un menu pour les themes, avec un lien "installer"
    tu clique dessus, tu vois ton nouveau template, tu installe, et le tour est joué.

il faut également que tu mette le nouveau theme par défaut, et que tu change le theme de tous tes utilisateurs.

Chargement...
Similar Threads - Installer forum phpbb Forum Date
Comment installer un popup aweber sur un forum phpbb3 (style:subsylver2) Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Janvier 2013
Installer phpbb dans le dossier /forum/ pb url rewritting Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 1 Juin 2006
installer son forum à la racine? Débuter en référencement 2 Mai 2008
Cherche soluce pour installer un flux RSS sur un forum PHbb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2008
Installer un forum, mais quand ? Administration d'un site Web 9 Juin 2006
[edit : réglé] installer un forum - pour les nuls Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Mai 2006
Cherche tutorial pour installer forum ipb Administration d'un site Web 9 Novembre 2005
installer un forum sur son site... Débuter en référencement 17 Juin 2005
installer un forum sur mon site Administration d'un site Web 17 Juillet 2004
Comment installer un CMS sur Wamp URL Rewriting et .htaccess 31 Octobre 2021
Installer un évènement sur Google Analytics Google Analytics 31 Juillet 2020
pixel facebook, dois-je en installer deux? Facebook 25 Septembre 2018
Installer un compte GWT sur un sous-domaine Redirigé? Crawl et indexation Google, sitemaps 8 Novembre 2017
Luxembourg : Google va t-il installer son data center ou pas ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 9 Juillet 2017
Installer wordpress en automatique (avec ovh par ex) ou manuel (ftp) ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Janvier 2017
Installer un addon dans mon CPanel Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Novembre 2016
Re-installer contenu wordpress Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 17 Avril 2016
Tutos pour installer elacticsearch sous debian + php/mysql Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Août 2015
Installer un CDN vaut-il vraiment le cout? Administration d'un site Web 7 Septembre 2014
Installer Quick Cache ? Débuter en référencement 25 Mai 2014