Installer les prises de vues instantanées !

WRInaute discret
Bonjour,

Le site Snap Shots propose des add-ons pour les éditeurs, en installant des fonctionnalités dans votre navigateur web (Uniquement FireFox), et permet d'augmenter votre référencement en diffusant des prises de vues instantanées dans votre site : Vidéo, RSS, Moteurs de recherches, et autres...Pour Internet Explorer, l'add-on est en cours.

Lien : http://www.snap.com

:wink:
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
des projectiles ? c'est pour faire la guerre ? ça doit être un petit pb de traduction.

à part ça, pourquoi dis-tu que ça peut améliorer le référencement ?
 
WRInaute occasionnel
Oui et du coup je comprends toujours pas à quoi sert ce machin... une fois qu'on aura éclairci ma lanterne, peut-être serait-il judicieux de renommer l'intitulé du Post non ?
 
WRInaute discret
HawkEye a dit:
Shot => Projectile
SnapShot => Prise de vue instantanée

Traduction maladroite, effectivement.

L'anglais et moi, ca fait deux, et en cause de plusieurs mot français qui veut dire qu'un seul mot anglais lol :lol:

des projectiles ? c'est pour faire la guerre ? ça doit être un petit pb de traduction.

à part ça, pourquoi dis-tu que ça peut améliorer le référencement ?

Je dis ça, parce que quand j'ai regardé depuis un certains temps à travers le net les infos, certains des moteurs de recherches aiment la technologie, et sans doute, mets en avant. Je peux dire des bêtises ! Je dis bien "ça peut" hein :lol:
Bon voilà, et merci à HawKeye :wink:
 
WRInaute occasionnel
Ben voilà impec le sujet du topic est un peu plus explicite... maintenant revenons au coeur du sujet, en quoi crois-tu que ce système favorise le ref ?
 
WRInaute accro
La question linguistique étant résolue, on peut passer à la question SEO:

Snap.com propose deux outils:

1. Un module pour FireFox, permettant de faire apparaître, sur la page sur laquelle on navigue actuellement, une infobulle à côté des liens, dans laquelle est présentée une vignette du site vers lequel pointe le lien.

2. Un produit similaire, à destination des éditeurs, permettant d'affubler son site de telles vignettes sur ses liens.


Le premier étant "client-side", on ne se penchera pas sur la question SEO, puisqu'il n'y en a pas.

Le second fonctionne en JavaScript. Le JavaScript est exécuté côté client également. Pas de SEO ici, donc ;)
 
WRInaute accro
Il doit penser au buzz que l'on pouvait faire il y a 1 an avec des fonctionnalités web 2.0. Mais c'est fini maintenant cette possibilité, on trouve plus de site 2.0 avec du contenu web 0.0, donc l'interface ne fait pas tout :wink:
 
WRInaute occasionnel
Le sujet est donc clos :) dans ce thread du moins (peut -être à déplacer ?) pas de bénéfice pour le référencement.
 
Discussions similaires
Haut