installer un forum sur mon site

WRInaute impliqué
Voilà mon problème, j'aimerai bien installer un forum sur mon site. :D Le problème c'est que mon hébergeur n'accepte pas le php. Si ça existe :oops:. Alors je cherche deux solutions possibles : ou trouver un forum compatible avec les sites en html ou javascript (je doute que ça existe...) ou alors utiliser un forum en php sur un hébergeur extérieur mais je ne vois pas trop où... Quelqu'un a-t-il une idée ?
 
WRInaute impliqué
Tu peux aussi utiliser un des nombreux services de forum offert gratuitement sur le web ?

-https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=forum+gratuit
 
WRInaute impliqué
J'ai bien réfléchi à la question et je pense installer le même forum que celui-ci (phpBB) et choisir comme hébergeur Sivit. Mon problème est le suivant, j'ai besoin de quelle taille (100Mo ou 250 Mo)? Merci d'avance. :D
 
WRInaute impliqué
Voilà comme dit, j'ai pris l'hébergement chez sivit et j'ai installé le forum phpBB version 10 en français. Et ça marche. :wink: Par contre, j'ai une autre question qui va probablement sembler stupide à certains. :oops: Mais j'ai envie de mettre une première page sur mon site que je vais tenter demain jour de la fête nationale, d'écrire en PHP, est-ce que le fichier de la première page doit bien être nommé "index.php" ? Merci. :D
 
Discussions similaires
Haut