INSTALLER UN MAILING LISTE

Nouveau WRInaute
Je souhaiterais installer sur notre site un mailing list, pour envoyer a ceux qui s'inscrivent une newsletter tout les mois.
Voici notre site : www.chats-persans.com

Notre problème réside au fait que nos finances sont au fond du gouffre car nous venons d'investir les derniers deniers de l'association dans la conception du segond site : www.chatons-persans.com

Nous sommes donc dans l'obligation de nous débrouiller tout seul ou de rechercher aides et conseils....

Comment donc trouver un logiciel free, pour intégrer ce programme dans notre site.

Nous mettons à jour nos sites avec DREAMWEAVER et FILL ZILLA, nous devons faire certainement des erreurs mais nous nous expérimentons.

Nos connexions sont correctes, et le contenu est pris en référence par les institutions félines Françaises. Me direz vous ils ne sont pas bien difficile.... Soyez indulgent, nous ne demandons qu'a progresser. En tout cas nous savons maintenant que ce que nous mettons en ligne correspond à une demande du monde félin.

Tout commentaire ou aide sera la bienvenue.... Donnez vous en à coeur joie..... mais avec parsimonie..... bref tapez pas trop fort sur le bête.

J'attends de vous lire, j'espère que je ne mourrais pas de honte :oops:
Patrick
 
WRInaute discret
Il y a des sites qui s'occupent de ta newsletter :

-http://www.poplist.com/

Il suffit d'insérer le code où tu le souhaites puis tu gères ta newsletter depuis leur site.
 
Discussions similaires
Haut