Instant articles de Facebook

Discussion dans 'Facebook' créé par Keyboard16, 30 Novembre 2018.

1. Keyboard16
    Keyboard16 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    30 Juin 2010
    J'aime reçus:
    1
    Saviez-vous que facebook vous permet maintenant de monétiser votre site web via sa plate forme Instant Articles ? Vous pouvez lier votre site web à cette plate forme et bénéficier d'une monétisation via Audience Network (régie pub concurrente de Adsense). Ils paient au CPM uniquement et c'est assez intéressant surtout si vous avez une page facebook très active.

2. l'ingéWeb
    l'ingéWeb Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    6 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    0
    J'en avais entendu parlé, mais rien de concret, si tu as des chiffres ca pourrait être super.

même si les moteurs de recherche ne prennent pas en compte les liens depuis les réseaux sociaux, le traffic lui est pris en compte normalement et ca peut être intéressant si je ne m'abuse.

Les techniques de growth hacking seraient plutôt cool a appliquer dans ce cas.

Chargement...
Similar Threads - Instant articles Facebook Forum Date
Google enlève l'instant search Référencement Google 28 Juillet 2017
Word Lens, appli de traduction instantanée Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Mai 2014
Financement d'un jeu de type Instant Gagnant Monétisation d'un site web 18 Juin 2013
Intégration d'un système de discussion instantané Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Mai 2013
[google Aperçu instantané] n'apparais plus dans les Serp de google ! Google : l'entreprise, les sites web, les services 25 Avril 2013
Image instant preview et vignette dans GWT ne correspond pas à mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2012
étrange en faisant un teste à l'instant je viens de tomber sur ceci: Google : l'entreprise, les sites web, les services 15 Février 2012
Google Instant Preview : certaines pages sans CSS Crawl et indexation Google, sitemaps 6 Décembre 2011
Google instant preview n'affiche pas mon site Crawl et indexation Google, sitemaps 12 Novembre 2011
Google : nouvel ajout d'une fonctionnalité "Aperçus Instantanés" Crawl et indexation Google, sitemaps 19 Mai 2011
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice