Intégration de la balise canonical dans le code source

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par Yellowviseo, 27 Février 2020.

1. Yellowviseo
    Yellowviseo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    7 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai installé et activé le plugin Yoast sur un Wordpress, paramétré des balises canonical sur certaines pages, mais elles n'apparaissent pas.

J'imagine qu'il faut peu-être intégrer un bout de code dans le php ?

Merci de vos lumières

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    403
    ça devrait fonctionner, tu as une URL à nous montrer ?

Chargement...
Similar Threads - Intégration balise canonical Forum Date
Intégration Grille de prix Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Janvier 2020
Intégration système point relais sur site ecommerce e-commerce 25 Mars 2019
Arborescence et intégration mot clé + ville Débuter en référencement 27 Septembre 2017
Intégration du widget Mondial Relay Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Août 2017
Besoin d'aide pour Prestashop intégration dans Wordpress e-commerce 22 Janvier 2017
Intégration lecteur dailymotion sur wordpress Rowling Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Avril 2016
Intégration de vidéos : Youtube ou Vimeo ? YouTube, Google Images et Google Maps 1 Avril 2014
Suppression des sous-domaines et réintégration dans le site principal [résolu] Netlinking, backlinks, liens et redirections 19 Mars 2014
Avantages d'une intégration Wordpress ? Débuter en référencement 28 Novembre 2013
Avis sur l'integration kelkoo Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 24 Août 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice