Intégration d'un blog dans une communauté

WRInaute occasionnel
Bonjour,
Existe t il des solutions pour intégrer un blog sur un siet ayant déjà une communauté de membres (par exemple un forum), en utilisant la base d'utilisateurs de cette comunauté ?
sur WRI par exemple il y a un blog mais le blog ne détecte pas automatiquement notre identifiant de membre quand on poste un message.
 
WRInaute impliqué
La première solution que je vois, c'est de le développer toi même ;)

Après il existe certainement des systèmes qui peuvent s'adapter à ta base...
 
Nouveau WRInaute
Dharius a dit:
La première solution que je vois, c'est de le développer toi même ;)

Après il existe certainement des systèmes qui peuvent s'adapter à ta base...
Bonjour vous conaissez surement un webmsater capable de realiser un site avec blog et forum ? si oui msg en mp ou (courriel : kiki85100 /A/ live . fr) , je suis ouvert au proposition (tarif honete bien sur) dailleurs combien cela couterais ?

Amicalement.

Bjc
 
WRInaute occasionnel
Merci, le problème c'est quand on a déjà une communauté existente, il faut donc un blog qui puisse s'adapter à la base d'utilisateur courante. Je n'ai pas encore trouvé un blog capable de faire ça.
Peut ête y a t il des blogs trés bien codés qui nécessiteraient un minimu de modif pour s'adapter à une base d'utilisateurs...
 
Nouveau WRInaute
Vespa a dit:
Bonjour,

Tu utilises quel forum ?

Re

Jai passé ma nuit sur wordpress mu qui a lair detre pas mal, masi je cherche qq1 pour m'integrer cela pas le refaire a la main bien sur :) .

Je vous communiquerais ladresse si jy arrive mais je pense que finalement ca va etre plus facile que prevu/

Amicalement

Bjc
 
Discussions similaires
Haut