K kelm_by Nouveau WRInaute 30 Novembre 2007 #1 salut, comment est ce que je peux interdir le referencament d'un repertoit. merci
M Monty973 WRInaute passionné 30 Novembre 2007 #2 Code: User-agent: * Disallow: /repertoire_a_interdire/ dans le fichier robots.txt
Cendrillon WRInaute accro 30 Novembre 2007 #3 Re: interdir le referencament d'un repertoit kelm_by a dit: salut, comment est ce que je peux interdir le referencament d'un repertoit. merci Cliquez pour agrandir... Bon, je sais bien que l'orthographe est la science des imbéciles (dixit A. Einstein), mais quand même là il y a un peu d'abus ...
Re: interdir le referencament d'un repertoit kelm_by a dit: salut, comment est ce que je peux interdir le referencament d'un repertoit. merci Cliquez pour agrandir... Bon, je sais bien que l'orthographe est la science des imbéciles (dixit A. Einstein), mais quand même là il y a un peu d'abus ...
H HawkEye WRInaute accro 30 Novembre 2007 #4 D'accord avec Cendrillon (même si je m'exprime moins bien en arabe que kelm_by en français...)