Interdire lecture distante de mp3, avi ...

WRInaute accro
Je voudrais mettre à disposition des fichiers audios et vidéos (avi, mp3, mp4 etc...), cependant je voudrais qu'il ne soit pas possible de les lire en dehors de mes pages.


Je veux que tous les visiteurs puissent les lires sur mes pages, mais qu'on ne puissent pas y faire appel à partir de sites extérieurs.

Cela afin de controler ma bande passante, et surtout de rentabiliser mon service, j'ajouterai une pub sur mes pages, alors que de l'extérieur il serait facile de ne pas l'afficher.


Vous auriez une idée de comment restreindre l'accès à des fichiers audios et vidéos de l'éxtérieur?

Merci de votre aide.
 
WRInaute discret
Oui j'aurais dit pareil que cybervince, utiliser une technique similaire que celle empechant de faire des liens sur tes images.
 
WRInaute discret
non, les videos ne sont pas comme des images car ces derniers font appel aux plugins et donc interdire le referee "plugins" revient a interdire la lecture des videos sur son propre site. bref, je crois qu'il n y a pas moyens de les proteger ...
 
WRInaute discret
lis la suite de topic que tu as donné ci-dessus, tu verras bien que la protection par .htaccess est trés trés limitée :wink: elle sert à rien si le voleur utilise le "embed"
 
Discussions similaires
Haut