Intéréssé pour avoir votre avis

Nouveau WRInaute
Bonjour,

J'ai commencé il y a quelques temps un site web consacré aux voyages.
Comme c'est mon premier je serais très intéressé pour avoir votre avis.

http://www.lubanoo.com/

N'hésitez-pas à critiquer, toutes vos suggestions seront les bienvenues :)

Lubanoo.
 
WRInaute discret
en tant qu'internaute :

Beau design reposant et bien aéré, en le parcourant rapidement, j'ai du mal à voir que c'est sur le voyage (le logo Nasa m'a tout de suite apaté l'oeil, et j'ai pu lire qu'on pouvait suivre l'entrainement d'astronautes sur twiter.. ok mais c'est pas le voyage ça ?) rien de méchant, simplement que ce n'est pas en accord avec la présentation que tu en fais.

Niveau Seo, j'ai très très vite regardé, les titres des pages ont l'air de changer, c'est plutôt bon !
 
Nouveau WRInaute
Merci pour ta réponse, je vais en tenir compte.

Pour moi le voyage peut prendre de nombreuses formes comme d'aller dans l'espace, sous terre, découvrir les cuisines du monde, etc. Même la préparation d'un voyage est une aventure en soit. C'est pour cette raison que j'y fait figurer un article sur la NASA ou que j'ai mis une page sur le film de G. Melies "Le voyage dans la lune". Mais en creusant un peu on trouve aussi des dossiers sur la préparation d'un tour du monde, comment éviter les arnaques en voyages, voyager à petit budget, etc.

Je pense que ta remarque est bonne, si tu as ressenti ça en parcourant le site c'est que je dois l'améliorer pour que ça soit plus évident ou facile d'accès.
 
WRInaute discret
en fait c'est le logo noir qui a beaucoup attiré mon regard. Autre chose, je viens de parcourir le site un peu (2min) plus profondément, en cherchant quelque chose qui m'intéresse : voyage pour les fauchés. je lie, et vois que tu proposes un dossier.. ok mais où j'ai mis 20sec (beaucoup trop long pour un habitué) à comprendre que le menu pour accéder à ce dossier était à gauche en dessous du menu normal ! Je te conseil donc de réviser l'ergonomie de ce côté là en rajoutant des boutons ou des liens-textes en bas de tes pages pour créer une navigation dans ce dossier, du style : "suite du dossier - voyager en avion" et "précédent - introduction" cela fait des liens d'une part, et surtout le visiteur n'a pas à revenir sur le menu..
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes conseils, j'ai mis à jour les pages du dossier en conséquence... et j'en ai profité pour rajouter deux pages de plus sur ce dossier :)

Si vous avez d'autres suggestions je suis à l'écoute :)
 
Discussions similaires
Haut