Intérêt de Google Analytics par rapport aux stats serveur

Discussion dans 'Google Analytics' créé par Babinovel, 4 Mars 2012.

1. Babinovel
    Babinovel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    26 Février 2012
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Excusez ma question un peu primaire...
    Quel intérret peut on obtenir du fait que l'on installe gg analytics sur ses pages, par rapport à des stats serveur par exemple?
    Et si en plus on a déjà des adsenses sur ces memes pages, cela permet-il d'augmenter ses revenus? De quelle manière?
    Je vous remercie d'avance

cordialement

2. UsagiYojimbo
    UsagiYojimbo WRInaute accro
    Inscrit:
    23 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    128
Chargement...
Similar Threads - Intérêt Google Analytics Forum Date
Intérêt du nouveau code google analytics ? Google Analytics 12 Octobre 2008
Affichage des points d'interets sur Google Maps / Google Places API YouTube, Google Images et Google Maps 21 Juillet 2015
Google+ : Interêt des cercles si le paramêtrage de partage n'est pas possible ? Google+ 23 Juillet 2011
Google client d'AdWords = conflit d'intérêts AdWords 20 Août 2010
Interet de google adense sur mon site ... Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 30 Juin 2010
Page d'accueil de Google minimaliste : quel intérêt pour les utilisateurs ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 2 Décembre 2009
de l'intérêt (relatif ?) d'être en 1ere position sur Google Référencement Google 9 Novembre 2008
Intérêt d'acheter un site bien connu de Google Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 8 Août 2007
Etude d'interet des Google Gadgets Google : l'entreprise, les sites web, les services 14 Novembre 2006
Blacklistage de Google: procès en dommage et intérêt Crawl et indexation Google, sitemaps 18 Octobre 2006
intérêt de google? Débuter en référencement 28 Juillet 2006
Interêt de Google SiteMap Crawl et indexation Google, sitemaps 16 Avril 2006
Intérêt de Google AdSense pour site à petit trafic Débuter en référencement 3 Juin 2005
Y a-t-il un intérêt à être premier sur Google ?? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 14 Mars 2005
Quel est l'intérêt exact de la Google Dance ? Crawl et indexation Google, sitemaps 4 Novembre 2004
Intêret des visites multiples de Google Référencement Google 14 Juillet 2003
Plusieurs pages avec le même mot-clef : intérêt SEO ? Débuter en référencement 7 Février 2022
Récapitulatif Les CMP (Consent Management Platform) : intérêt, fonctionnement... Administration d'un site Web 30 Mars 2021
Intérêt des réseaux sociaux dans le seo Netlinking, backlinks, liens et redirections 30 Juillet 2020
Questionnaire mémoire : intérêt de la création de contenu dans la confiance et la fidélité en ligne Le café de WebRankInfo 6 Mai 2019