intérêt de page + groupe Facebook ?

Astropolis

WRInaute discret
hello :)

Depuis le début de l'année, je possède un groupe + une page facebook dédiés à l'astronomie.
Au départ pour moi, l'intérêt du groupe était de parler d'astronomie et de partager liens, vidéos etc (comme tout un chacun sur fb) ... Puis dans la foulée j'ai créé la page destinée à faire part aux "fans" des mises à jour de mon site web, ou de mettre en avant certains articles, bref tout ce qui concerne purement le site.

Aujourd'hui, je compte 1045 fans sur la page, et 960 membres du groupe, sachant que pour une importante partie (peut-être la majorité) les membres sont fans et vice-versa.

Aujourd'hui la question que je me pose est : quel est l'intérêt de conserver les deux ? Et n'aurais-je pas intérêt à supprimer le groupe pour ne garder que la page, dans laquelle je mêlerais articles de mon site et actualités diverses du monde de l'astronomie ?

C'est un peu lourdingue d'avoir les deux, mais je préfère avoir des avis, pour savoir si c'est une bonne chose de faire fusionner les deux, ou bien au contraire de ne pas mélanger les genres !

petite précision, c'est un peu naze, mais groupe et page ont le même nom ...

merci bien pour vos avis :)

Pelouze

WRInaute discret
Pour l'instant, j'avais un groupe sur facebook mais je pense l'arrêter pour juste faire une page de fan. Je trouve que les groupes ont perdu tout leur intérêt depuis que les pages fans sont arrivées

Discussions similaires