Internet explorer et css text shadow

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par milkiway, 9 Septembre 2011.

1. milkiway
    milkiway WRInaute accro
    Inscrit:
    3 Février 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

J'ai tenté hier de refondre une catégorie de mon site web et j'ai un petit problème avec une règle CSS. Je voudrais mettre en surbrillance une zone de texte au mousehover. J'utilise text-shadow qui va super bien sur la majorité des navigateurs mais pas sur Internet Explorer.
    Est-ce qu'il existe une solution pour que ça fonctionne sur ce browser basique ?

Merci à vous

Chargement...
Similar Threads - Internet explorer css Forum Date
Nouvel outil de test Internet Explorer HTML5 CSS3 par Microsoft Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 1 Février 2013
Height en CSS avec Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Octobre 2010
[CSS] Overflow, float:right, et internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 10 Août 2009
pbm css entre internet explorer et firefox Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Février 2007
[Résolu] CSS foireux Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Octobre 2006
2 colonnes en CSS, décalage sous Internet Explorer Administration d'un site Web 12 Décembre 2004
Masquer une div si Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2019
Problème avec la compression GZip et Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Juillet 2014
Position différente sur Firefox et Internet Explorer Débuter en référencement 29 Décembre 2012
internet explorer restricted this page from running scripts or activex controls Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Octobre 2012
classes multiples et Internet Explorer ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 2 Octobre 2012
Paramétrage internet explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 25 Septembre 2012
Cookies sous Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Juillet 2012
Mon site n'est pas compabtible avec Internet Explorer Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 2 Février 2012
Mini-sitelinks et internet explorer 8 Débuter en référencement 12 Décembre 2011
Thème Wordpress bloquant mon blog sous Internet Explorer Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 3 Septembre 2011
Google Toolbar 7 pour Internet Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Avril 2011
Bizarerie dans les SERP avec internet explorer Référencement Google 17 Mars 2011
Internet Explorer et UTF-8 Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Janvier 2011
Google veut faire entrer Chrome en entreprise et ébranler Internet Explorer Google : l'entreprise, les sites web, les services 16 Décembre 2010