Interrogation sur mots clés : haute savoie ? haute-savoie ?

Discussion dans 'AdWords' créé par melaniezette, 25 Juin 2008.

1. melaniezette
    melaniezette WRInaute discret
    Inscrit:
    7 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Alors voilà,
    Je viens de créer ma première campagne adWords, avec une série d'expressions clés exactes (entre guillemets). Mon interrogation porte sur le mot "haute-savoie". J'ai mis les deux façons d'écrire, à savoir avec ET sans le tiret. Est-ce que j'ai bien fait ? Ou ça sert à rien ? (j'ai un doute car Google AdWord me parle de "chevauchement" entre mes expressions)
    Merci de vos conseils

2. Eric Cardonnel
    Eric Cardonnel WRInaute discret
    Inscrit:
    9 Mars 2005
    J'aime reçus:
    0
    Avec ou sans tiret, c'est la même chose.

Chargement...
Similar Threads - Interrogation mots clés Forum Date
Point d'interrogation dans l'URL = duplicate ? Débuter en référencement 26 Décembre 2017
Points interrogation à la place des accents Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Novembre 2016
Duplicate content et URL en point d'interrogation Référencement Google 25 Novembre 2015
[résolue] Probléme redirection et point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 23 Novembre 2015
RedirectPermanent + problème lié au point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 24 Avril 2015
Interrogation et test sur la valeur d'un lien interne Tests et études de cas 14 Novembre 2014
URL rewriting et point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 8 Septembre 2014
Redirection d'une URL avec un point d'intérrogation URL Rewriting et .htaccess 2 Août 2014
Modifier un "." en "%2E" mais après le point d'interrogation URL Rewriting et .htaccess 7 Mars 2014
Point d'interrogation dans l'URL URL Rewriting et .htaccess 26 Juillet 2013
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice