Interroger les WHOIS sur des mots clès

Discussion dans 'Administration d'un site Web' créé par BravoAmbre, 18 Juin 2006.

1. BravoAmbre
    BravoAmbre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous,
    Jusqu'aujourd'hui, je crois maîtriser la recherche des DNS sur les différents serveurs WHOIS.
    Je souhaiterais maintenant aller un cran plus loin et rechercher les DNS existants sur des mots clés comme le fait http://www.whois.net/ et faire pareil sur les DNS effacés.
    Prenons pour exemple : chateaux
    - academiedeschateaux.com
    - achat-chateaux.com
    - air-chateaux.com
    - alacartechateaux.com
    - allchateaux.com
    - allenchateaux.com
    J'ai pas mal cherché sur Google sur d'éventuels tuyaux ou sur des exemples de scripts mais sans succès.
    Il est possible que je n'ai pas cherché sur les bons mots !
    D'avance, je remercie ceux d'entre-vous qui pourraient me donner un piste de travail.
    Pas très habitué des forums, car je privilégie la recherche, il ce peut que j'ai mal choisi le forum ou le sujet. Merci de me réorienter si cela était nécessaire.
    Freddy

2. ltressens
    ltressens WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    2 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Ils ne font pas ca a partir des DNS mais de la base synchronisée depuis la registry puisqu'ils sont registrars.

3. BravoAmbre
    BravoAmbre Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    22 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour votre réponse.
    C'est une piste de recherche, qui je crois devoir abandonner :-(
    Freddy

Chargement...
Similar Threads - Interroger WHOIS mots Forum Date
[Script] - Interroger et manipuler Wordpress directement via un script PHP en crontab Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Avril 2012
Cherche de l'aide pour interroger Google Search API (webservice) Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Décembre 2009
Interroger API google Référencement Google 30 Juin 2009
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Janvier 2009
Interroger directement Google ? Crawl et indexation Google, sitemaps 1 Décembre 2008
interroger une bdd Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Octobre 2008
Interroger une base de données pour l'URL Rewriting URL Rewriting et .htaccess 21 Avril 2008
MYSQL - Intérroger plusieurs tables en même temps ? Administration d'un site Web 24 Décembre 2007
Interroger directement GG Référencement Google 19 Avril 2006
Comment interroger une Base de donnée distante Administration d'un site Web 15 Mai 2003
Connaître l'âge d’un site sans commande whois Noms de domaine et référencement 27 Décembre 2020
[PHPWhois.fr] Vérifiez la disponibilité d'un nom de domaine Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Décembre 2020
Problème OVH et Problèmes de WHOIS Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 30 Avril 2020
Problème théorique whois. Administration d'un site Web 28 Juin 2018
Ancienneté du Whois ou celle de Archives.org ? Noms de domaine et référencement 3 Mai 2017
2 NDD avec le meme whois Débuter en référencement 27 Septembre 2015
Anonymat Whois sur un .com Noms de domaine et référencement 16 Avril 2015
Comment ne pas apparaitre dans le whois? Noms de domaine et référencement 2 Août 2014
Validité des données du whois Débuter en référencement 5 Juillet 2013
Registar avec anonymisation du whois pour .fr et .com Administration d'un site Web 1 Juin 2013