Interview Linux + Astuce du jour

Membre Honoré
pas mal

Moi je conseille de chercher le documentaire de ARTE sur Linux qui date de sa fais 2 ou 3 ans :)
Il est pas mal et est encore passé à la télévision sa fais 1 ou 2 mois :)
On voit le pourquoi du comment Linus est devenu Linux ou encore pourquoi Linus a rendu gratuit le noyau et le coup de maître qu'il a fais a son ancien patron en créant linux en même temps que en créent un systeme pour l'entreprise ;)
Je pourrais vous faire un résumé si sa interesse :)

Mais moi je prfère Windows j'ai payer :cry: puis avec la GPL et la nouvelle loi française des logiciels libres je suis content :D

(Pour les infos je les mettrais si besoin sur le café puisque ici c plus pages web ;) )

Sinon pour les pages Web j'ai vu une icone compatible Mozilla mais je sais pas ou est le Check pour valider comme le W3C :'(
 
Membre Honoré
je le fais

Je le fais déjà mais regarde l'url n°2 sur linux en fais en bas ya un validateur de Mozilla je crois :lol: JE LE VEUX :oops: :oops: :oops: :oops: et je sais pas comment faire :?
 
WRInaute impliqué
Ah j'avais pas compris dans ce sens ;) . Eh bien tu utilise Photoshop pour ça, mais je ne les trouve pas très beau les icones du W3C...
 
Membre Honoré
officiel

Moi je veux une icone officielle :lol: sa fais plus sérieux que une image bidon retouché même avec 50 effets :wink:
 
WRInaute impliqué
Pour les icones, je préfère une simple image 80x15 aux couleurs de mon site qui ont la même valeur "officielle" plutôt que leurs gros machin jaunes énormes :lol:
 
WRInaute discret
lol, si t'as un lien pr la vidéo, ça m'intéresse !!!

Pour le logo mozilla, oui c moi qui l'ait fait, y'a rien pr valider :) ! Mais utilisant Mozilla, je sais très bien qu'il est valide ;)...
 
Membre Honoré
a ba la

Dans ce cas je ferais ma propre icone si besoin :lol:
c'est vrai que le Pavé est un peu jauné ... gros .. pour ce que sa fais :lol:
 
Discussions similaires
Haut