INTITULE IMAGE

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par JEMP33, 9 Décembre 2013.

1. JEMP33
    JEMP33 Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    9 Décembre 2013
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tout le monde,

Je suis novice dans le domaine et je souhaité savoir si il était d'une grande importance d'intitulé les images pour des produits avec des mots clefs en rapport avec l'image ou bien si on met photo 1, 2, est-ce négatif ?

Merci pour vos réponses

Bonne journée

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    6
    Qu'est-ce que tu nomme "intitulé" ?

Parce que pour une image, on a :
    Le nom de fichier.
    L'attribut title.
    L'attribut alt (description).

Tu veux faire quoi, pourquoi ?

Chargement...
Similar Threads - INTITULE IMAGE Forum Date
Wordpres : Rajout d'un intitulé/descriptif dans les catégories Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Juillet 2012
Petite modification sur la page d'accueil dans l'intitulé des liens Google : l'entreprise, les sites web, les services 8 Avril 2010
Auto entrepreneur et intitulé de l'activitée ? Droit du web (juridique, fiscalité...) 17 Avril 2009
Intitulé de répertoire assimilable à un répertoire "langue" ? Débuter en référencement 12 Décembre 2008
Utilisation frauduleuse d'une marque en intitulé AdWords 13 Août 2007
Meilleur intitulé de lien... Débuter en référencement 20 Janvier 2007
Flux RSS pour avoir les intitulés de la bourse ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Janvier 2006
[Astuce accessibilité] Couper un intitulé de lien trop grand Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 4 Septembre 2005
intitules des pages Débuter en référencement 16 Mai 2005
Connaitre l'intitulé de tous ses backlinks Netlinking, backlinks, liens et redirections 13 Mai 2005
Intitulé des liens et Google : plusieurs liens dans la page? Débuter en référencement 2 Mai 2005