introuvable

WRInaute discret
Bonjour,

Je n,'ai pas tout lu. j'ai pratiqué les référencements gratuits..., la derniére fois que j'ai essayé de me trouver sur google, c'était mission impossible. pourtant d'aprés les outils mis sur le forum, c'est pas catastrophiique(si j'ai compris). je n'ai aucun lien en retourd, bien qu'étant référencé sur plusieurs site. En résumé , je n'y comprend rien. Plus de précisions: en utilisant mes mots clef favorits : bateau, construction , architecture, j'arrivai dans le pire des cas à la troisième page, maintenant 50eme page tjs pas trouvé. Pourquoi je n'ai pas de site similaire(j'en ai trouvé en langue anglaise)
 
Membre Honoré
A ma conaissance

Pour ma part j'ai déjà du référencer 2 fois un site il en est sorti que une fois ... Les casses sa existe ... Mais attend toujours 8 semaines avant de faire une autre demande c'est le délai maximum en général et fais des recherches avec ton WRI et sur d'autres moteurs si ils l'on avalé comme Yahoo une fois il m'avais enregistré sans demandé après une demande sur google... Donc faut voir :) Sinon repasse tes dates d'inscriptions et aussi l'url pour faire les vérif a la rigeur :)
 
Membre Honoré
je vois pas trop la

Quand tu tape Jean dahec t'es premier de la liste ... après sa dépend avec quels mots tu veux être référencé ... c'est pas la le probleme ?
 
WRInaute discret
Oui le problème c'est les mots clefs. Je viens de refaire une recherche, avec bateaux, architecture, construction, maintenant je suis en 7eme page. Ca change vraiment vite.
 
Membre Honoré
ouai

Suivant les mots tu te veras 1er à dernier :)
C'est con des fois les recherches c'est pour sa faut s'optimiser sur les 3 ou 4 mots les plus plosibles :) pour ses sites ;)
 
WRInaute discret
Je fais toujours mes recherches avec les mêmes mots. Comment éxpliquer que les annuaires qui référencent le site , ne soient pas pris en compte comme lien?

Bon week-end Madrileño.
 
WRInaute occasionnel
j dahec a dit:
Je fais toujours mes recherches avec les mêmes mots. Comment éxpliquer que les annuaires qui référencent le site , ne soient pas pris en compte comme lien?

Bon week-end Madrileño.

Les lien sont pris en compte mais google ne te les affiches pas.

Il faut savoir que la comande link affiche que les BL ayant un PR>=4

Pour commencer fait des echanges de lien avec d'autre webmasters.
 
Membre Honoré
sa serais sympa

Sa serais plus gentil d'avoir la liste des meilleurs moteurs pour enregistrer nos sites :lol:
Moi je vais les enregistrer sur les PR4 et supérieurs ... un ou deux PR3 puisque ce seront des sites locaux donc aidant le contact avec les clients des villes voisines ... Mais après c'est chaqu'un ses idées et ses client visés :wink: :lol:
 
Discussions similaires
Haut