introuvable

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par j dahec, 10 Juillet 2004.

1. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n,'ai pas tout lu. j'ai pratiqué les référencements gratuits..., la derniére fois que j'ai essayé de me trouver sur google, c'était mission impossible. pourtant d'aprés les outils mis sur le forum, c'est pas catastrophiique(si j'ai compris). je n'ai aucun lien en retourd, bien qu'étant référencé sur plusieurs site. En résumé , je n'y comprend rien. Plus de précisions: en utilisant mes mots clef favorits : bateau, construction , architecture, j'arrivai dans le pire des cas à la troisième page, maintenant 50eme page tjs pas trouvé. Pourquoi je n'ai pas de site similaire(j'en ai trouvé en langue anglaise)

2. squawk
    squawk WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    date de mise en ligne du site ? tu peux donner l'url ?

3. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    A ma conaissance

Pour ma part j'ai déjà du référencer 2 fois un site il en est sorti que une fois ... Les casses sa existe ... Mais attend toujours 8 semaines avant de faire une autre demande c'est le délai maximum en général et fais des recherches avec ton WRI et sur d'autres moteurs si ils l'on avalé comme Yahoo une fois il m'avais enregistré sans demandé après une demande sur google... Donc faut voir :) Sinon repasse tes dates d'inscriptions et aussi l'url pour faire les vérif a la rigeur :)

4. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Merci pour vos réponses. J'ai du publier mes premières pages en juillet 2003.
    url du site: http://jean.dahec.free.fr

5. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    je vois pas trop la

Quand tu tape Jean dahec t'es premier de la liste ... après sa dépend avec quels mots tu veux être référencé ... c'est pas la le probleme ?

6. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Oui le problème c'est les mots clefs. Je viens de refaire une recherche, avec bateaux, architecture, construction, maintenant je suis en 7eme page. Ca change vraiment vite.

7. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    ouai

Suivant les mots tu te veras 1er à dernier :)
    C'est con des fois les recherches c'est pour sa faut s'optimiser sur les 3 ou 4 mots les plus plosibles :) pour ses sites ;)

8. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je fais toujours mes recherches avec les mêmes mots. Comment éxpliquer que les annuaires qui référencent le site , ne soient pas pris en compte comme lien?

Bon week-end Madrileño.

9. Nivek
    Nivek WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    8 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Les lien sont pris en compte mais google ne te les affiches pas.

Il faut savoir que la comande link affiche que les BL ayant un PR>=4

Pour commencer fait des echanges de lien avec d'autre webmasters.

10. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    repondent-ils aux criteres d'un lien de qualité ? https://www.webrankinfo.com/referencemen ... ualite.php

sinon bin ca sert a rien (comme 98% des annuaires)

11. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    279
    sa serais sympa

Sa serais plus gentil d'avoir la liste des meilleurs moteurs pour enregistrer nos sites :lol:
    Moi je vais les enregistrer sur les PR4 et supérieurs ... un ou deux PR3 puisque ce seront des sites locaux donc aidant le contact avec les clients des villes voisines ... Mais après c'est chaqu'un ses idées et ses client visés :wink: :lol:

12. j dahec
    j dahec WRInaute discret
    Inscrit:
    25 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    AH ! WHOUAI ! Je vais vérifier le truc...

Chargement...