inverser des mots dans le code

WRInaute passionné
Salut


1- est-ce possible d'afficher

mot1 mot2 mot3

en codant :

Code:
mot1 <span style="??? xxx ???">mot3</span> mot 2

???

2- si oui, comment ?

3- est-ce un risque pour les SERP GG ?


merci à vous
 
WRInaute accro
Afficher ? ou et pourquoi ? Faudrait voir à être plus explicite, j'ai absolument rien compris ...
 
WRInaute passionné
dans mon texte

disons que mon mot clé dans les serp est plombier paris

puis afficher à l'écran plombier à paris mais que dans le code soit affiché plombier paris à
 
WRInaute occasionnel
C'te blague...
Moi je dis qu'on peut le faire, techniquement, après tout dépend de ta morale et de ta mesure de la prise de risques.
Tu veux une sorte de cloaking, mais en css... Sache que GG est capable de lire entre les lignes, et de voir si tu essaies de lui mentir.
A mon avis, tout comme il est fortement déconseillé d'utiliser des text-indent:-9999em, ou autre display:none, je te déconseillerai d'utiliser ce genre de technique.

Par contre, à propos du text-indent, vous avez déjà remarqué les labels sous FF de cette page? (élargir la fenêtre du navigateur à 1400px environ, et regarder à gauche...)

A bon entendeur
 
WRInaute passionné
chtipepere a dit:
C'te blague...
Moi je dis qu'on peut le faire, techniquement, après tout dépend de ta morale et de ta mesure de la prise de risques.
Tu veux une sorte de cloaking, mais en css... Sache que GG est capable de lire entre les lignes, et de voir si tu essaies de lui mentir.
A mon avis, tout comme il est fortement déconseillé d'utiliser des text-indent:-9999em, ou autre display:none, je te déconseillerai d'utiliser ce genre de technique.

Par contre, à propos du text-indent, vous avez déjà remarqué les labels sous FF de cette page? (élargir la fenêtre du navigateur à 1400px environ, et regarder à gauche...)

A bon entendeur

c'est bien noté c'est ce que je pensais

pour cette page, je pense plus à un bug qu'autre chose
 
WRInaute accro
rudddy, google fait de l'analyse sémantique. il sait que plombier à paris = plombier paris. le référencement ne consiste pas a coller des rustines et des feintes un peu partout :D
 
WRInaute passionné
e-kiwi a dit:
rudddy, google fait de l'analyse sémantique. il sait que plombier à paris = plombier paris. le référencement ne consiste pas a coller des rustines et des feintes un peu partout :D

on est des feinteurs ... :arrow:
 
WRInaute accro
Complètement inutile et dangereux

-> n'a aucun intérêt pour les visiteurs, donc dangereux vis à vis de google
-> aujourd'hui tout le monde cherche du contenu textuel naturel, et toi tu le détruis

Sinon si tu veux le faire, cherche du côté des margins
 
WRInaute accro
Marie-Aude a dit:
n'a aucun intérêt pour les visiteurs, donc dangereux vis à vis de google
justement, je trouve que c'est une bonne chose de le tenter : étant donné que c'est une technique de spam 0.2, que gg va s'en apercevoir, cela lui permettra de faire plus rapidement le nettoyage de ses SERP.
Car, je suppose que tu dois avoir aussi une (ou plusieurs) page(s) par quartier de Paris, voire même pour les villes limitrophes. :twisted:
 
Discussions similaires
Haut