Investir dans un référencement payant chez Yahoo !

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Je suis sur le point de payer pour le référencement de chez yahoo, sans être sur que mon site sera pris en compte.

Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?

Merci de bien vouloir m'aider
 
WRInaute impliqué
Ma question principale est de savoir si celà aura une inscidence sur le référencement chez Google (c celui qui m'interrese le plus) ?
Cela n'aura aucune incidence sur le référencement de Google.

Si tu veux apparaître dans Google, il te suffit d'un site qui pointe vers le tien. Si tu veux apparaître dans Google Directory ("l'annuaire Google"), il te suffit de soumettre ton site dans une catégorie de Dmoz.

Loïc
 
WRInaute passionné
pour yahoo

Personnelement j'ai fait rentré des sites même commerciaux dans l'annuaire Yahoo sans payer...
Est-ce donc utile de payer!!! c'est tellement cher 8O
 
WRInaute impliqué
J'ai constaté que ceux qui paient sont dans le repertoire yahoo rapidement,ce qui peux leur donner un BL interressant, un PR immédiat, ...une meilleure place dans google. On peut tous acheter ds un pays capitaliste. Je crois que pour entrer dans le directory sans payer ca peut être trés trés long, quand ça arrive un jour.
 
Discussions similaires
Haut