invisible sur un mot clé mais visible sur les restants

WRInaute accro
bonjour à tous!
petit nouveau sur la toile j'ai mis mon site en place il y a 2 mois et travaille dessus presque tous les jours.Quelqu'un peut il me dire pourquoi lorsque je fais la requête photographe professionnel je ne sors pas du tout ( photographe =1er mot Professionnel=2 eme mot ) par contre en position 3 ( mot = industriel ) et en mot 4 ( publicitaire ) il s'agit bien sur du Title de mon index
quand par contre je tape "photographe industriel "je sors en 7eme et en rajoutant "publicitaire" je monte de 3 ou 4 lignes.je me suis tapé un certain nombre de pages sur le forum mais n'ai rien trouvé d'équivalent à mon soucis.Désolé si la réponse existe beaucoup plus loin..je fatigue!Si l'un de vous avait la gentillesse de m''expliquer le phénomène.......merci d'avance url : http://www.photo-industrielle.com
Soyez indulgent SVP je ne maitrise pas Dreamweaver.Fred " LePhotographeFou!" :lol:
 
WRInaute discret
Je ne comprend pas tes "alt" sur tes images... tu as mi "referencement google"!

Tu devrais mettre plutot "photographe professionnel" puisque tu cherches à te positionner là dessus! :wink:
 
WRInaute accro
alkapote a dit:
Je ne comprend pas tes "alt" sur tes images... tu as mi "referencement google"!

Tu devrais mettre plutot "photographe professionnel" puisque tu cherches à te positionner là dessus! :wink:

Merci pour l'info j'avais zappé purement et simplement ce détail
c'est réparé! Fred95 " le PhotographeFou"
 
WRInaute accro
mahefarivony a dit:
il suffit de s'inspirer sur celui qui sort en n°1 ;-)

merci pour ta réponse mahefarivony
il est vrai qu'il est toujours judicieux de suivre les meilleurs exemples
à 50 ans on en apprend toujours!
( google débutant ou Fred95 " Le PhotographeFou" )
 
WRInaute accro
moutyk a dit:
Y a peu de contenu et bcp de mots clefs aussi fait attention !

c'est très juste ; je pensais favoriser les mots clefs mais il est vrai au détriment de l'interêt des lecteurs et de Google
merci pour ta remarque
je répare en ce moment même..
Fred95"Le PhotographeFou"
 
Discussions similaires
Haut