IP fail over géolocalisé, ça aide pour le référencement du pays ciblé ?

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par anthony974, 4 Mars 2014.

1. anthony974
    anthony974 WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    14 Novembre 2011
    J'aime reçus:
    0
    Salut tout le monde
    je lis un peu de tout sur internet, mais je désire avoir votre avis, aujourd'hui concernant l'utilité d'une IP Failover, particulièrement géolocalisé.
    Je possède un dédié avec plusieurs sites, dont certains en français et d'autres en allemand.
    Est-ce réellement utile du point de vue référencement, d'affecter les sites allemands sur une IP (failover) géolocalisée en Allemagne ?

2. Leonick
    Leonick WRInaute accro
    Inscrit:
    8 Août 2004
    J'aime reçus:
    0
    ca peut être bien, surtout si tes ndd sont en .com ou n'importe quoi d'autre que .de

Chargement...
Similar Threads - fail géolocalisé ça Forum Date
WordPress Indexation Fail de la page d'accueil Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 5 Mars 2019
Une faille dans les URL de Google Référencement Google 10 Janvier 2019
Google ferme Google+ (pour les particuliers) suite à la découverte d'une faille Google+ 8 Octobre 2018
ERR_CONTENT_DECODING_FAILED Administration d'un site Web 2 Juillet 2017
Une faille dans Google exploitée par des hackers pour voler le référencement : que faire ? Référencement Google 20 Avril 2016
Test faille javascript - Forbidden Administration d'un site Web 3 Décembre 2015
[FAIL] MYSQL NE VEUT PLUS DEMARRER! [AIDEZ MOI] Administration d'un site Web 11 Juillet 2015
Problème PHPMailer, SMTPSecure (tls ou ssl) : SMTP connect() failed Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Juillet 2015
fail2ban / iptables contre le scan de failles Administration d'un site Web 8 Juin 2015
Tests d'injection sql et tous types de failles Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Avril 2015
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice