IP flottantes, positif ou négatif ?

Discussion dans 'Référencement Google' créé par elo, 25 Janvier 2005.

1. elo
    elo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

nous avons un réseau de 120 sites. Notre hébergeur nous propose soit un système d'Ip flottantes pour ces sites, soit 4 classes C différentes.

Jusqu'a maintenant nous pensons que google a assimiler nos sites comme un seul ( une seule url a donc été bien référencée :evil: ), et c'est peut etre a cause des adresses IP. comment le savoir? Que faire pour les IP flottantes ???

Merci

2. Tex
    Tex WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    9 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    0
    a priori le fait d'avoir plusieurs IP pour differents sites est un avantage , ceci dit si il n'y a que la derniere classe qui change ça n'est peut etre pas suffisant pour google.

3. Céo Kay
    Céo Kay WRInaute discret
    Inscrit:
    18 Décembre 2004
    J'aime reçus:
    0
    Si les noms de domaines sont différents je ne vois pas pourquoi Google considère tous ces sites comme un seul ... à moins de duplicate content ...

( 120 fois le même site avec 120 noms différents ) :mrgreen:

4. elo
    elo Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    11 Avril 2003
    J'aime reçus:
    0
    nos 120 sites ont du contenu differents des urls differentes ( biensur ! ) et 4 adresses IP completements differentes.
    Sur les autres outils de recherche, j'ai le positonnement souhaité, il n'y a que ce sacré google qui nous fait galerer !!!

Chargement...
Similar Threads - flottantes positif négatif Forum Date
CSS : sélectionner les images flottantes Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 15 Février 2013
Ces fenetres flottantes dont j'ignore le nom... Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Avril 2008
Des pubs AdSense flottantes AdSense 4 Septembre 2004
Comment générer un impact positif sur votre SEO avec les Web Push Notifications ? Référencement Google 18 Février 2020
Impact positifs ou nul des liens dans les forums? Débuter en référencement 29 Janvier 2015
HTTPS a un impact positif sur le référencement Google [officiel] Référencement Google 7 Août 2014
MAJ HP suppression de quantité de texte... nefast ou positif Débuter en référencement 28 Juillet 2014
Résultat positif après soumission d'un fichier de désaveu de lien ? Référencement Google 29 Avril 2014
Outils webmasters : nombre d'erreur positif mais aucunes listées Crawl et indexation Google, sitemaps 7 Mai 2013
Inscriptions annuaires positif ou néfaste Débuter en référencement 5 Février 2013
Duplicate positif ou négatif ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 17 Janvier 2011
Quand est ce positif de mettre des backlinks sur chaques pages d'un autre site Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Avril 2009
Echange de lien positif ou négatif ? Débuter en référencement 4 Juin 2008
Pourquoi Wordpress est il aussi positif en tout ?? Débuter en référencement 31 Mai 2008
Campagne AdWords suspendue avec un solde positif AdWords 2 Janvier 2007
Dispositif anti-spam en PHP ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 21 Novembre 2006
Deux noms de domaines positionnement positif ou non ? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Décembre 2004
Les farm links : un bilan plus que positif Netlinking, backlinks, liens et redirections 8 Septembre 2004