1. ✅ Apprenez une METHODE qui marche pour votre SEO ! Formation à distance avec Olivier Duffez et Fabien Facériès + aide pour prise en charge du financement
    Rejeter la notice

iPhone : Google fustige les nouvelles règles publicitaires d'Apple

Discussion dans 'Google : l'entreprise, les sites web, les services' créé par salva, 10 Juin 2010.

1. salva
    salva WRInaute accro
    Inscrit:
    16 Avril 2006
    J'aime reçus:
    0
    Source

2. nico78
    nico78 WRInaute discret
    Inscrit:
    21 Avril 2004
    J'aime reçus:
    0
    Je rigole, Google qui est le roi quand même des clauses biscornus pour ces adsense, des prises de position discutables sur ces méthodes (comme le tracking), proteste auprès d’Apple. :lol: :lol: :lol:

Et oui, sur les iphones, il arrive après la bataille le pépère Google.

Bon ok , je sors :mrgreen:

Chargement...
Similar Threads - iPhone Google fustige Forum Date
Google Chrome sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 3 Juillet 2012
Google Image Search disponible pour Androïd et l'Iphone Google : l'entreprise, les sites web, les services 29 Avril 2010
Google : des propositions vaguement orientées anti-iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 26 Mars 2010
Google verserait 100 millions pour la recherche sur iPhone Google : l'entreprise, les sites web, les services 12 Février 2010
Google Voice arrive sur l’iPhone et WebOS Google : l'entreprise, les sites web, les services 27 Janvier 2010
Apple et Microsoft unis pour remplacer Google par Bing dans l'iPhone ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 20 Janvier 2010
Les annonces ne s'affichent pas sur Safari (iphone) ! AdSense 23 Août 2020
Page qui disparait sur ordi mas pas sur Iphone Référencement Google 15 Octobre 2019
Formulaire et grossissement auto sous Iphone quand saisie Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 28 Mai 2019
Applications de création de sonnerie accessibles pour l'iphone Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Décembre 2018