Iweb - Intégrer des description des images et de la page

Discussion dans 'Référencement Google' créé par InTemporel, 14 Février 2012.

1. InTemporel
    InTemporel Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    28 Juin 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je n'arrive plus à mettre des descriptions sur mon site créé avec Iweb (oui oui... je sais...).
    J'utilisais auparavant SEO tool for Iweb mais il y a eu des modifications et ça ne fonctionne plus.

Est il possible d'ajouter des fragments HTML sur les pages en ajoutant des descriptions?

Merci pour votre aide

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    336
    Rien ne vous empêche d'éditer les pages html une fois générées par le logiciel.

Chargement...
Similar Threads - Iweb Intégrer description Forum Date
Présentation Kaliweb Annuaires et moteurs 22 Février 2014
IWEB ou RAPIDWEAVER ? Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 16 Septembre 2012
Annuaire généraliste Kimiweb.net gratuit et sans liens retour ! Annuaires et moteurs 9 Mars 2012
Annuaire gratuit Miliweb Annuaires et moteurs 23 Août 2010
comment contacter 128B (rentabiliweb) Monétisation d'un site web 22 Octobre 2009
Référencement d'un site iWeb Débuter en référencement 9 Septembre 2009
différents affichages du menu entre navigateurs - site iWeb Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 19 Février 2009
Mon site avec iweb, comment le référencer? Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 9 Juillet 2008
iwebtroll Netlinking, backlinks, liens et redirections 26 Décembre 2007
faire un lien avec iweb pour webrankinfo Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 4 Décembre 2007
nom de domaine par rentabiliweb maroc Administration d'un site Web 25 Novembre 2007
Allopass ou Rentabiliweb? Monétisation d'un site web 26 Octobre 2007
L'outil iwebtool est il performant ? Débuter en référencement 26 Juillet 2007
Faire un outil du genre de iwebtool Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Mai 2007
pour info iwebtool.com/pagerank semble fonctionner à nouveau Netlinking, backlinks, liens et redirections 24 Avril 2007
iwebtool Netlinking, backlinks, liens et redirections 1 Mars 2007
Référencement iWeb Référencement Google 29 Septembre 2006
régie rentabiliweb Administration d'un site Web 28 Juillet 2006
Htaccess sur plexiweb URL Rewriting et .htaccess 3 Janvier 2006
Intégrer un live chat sur un site ecommerce Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Avril 2022