iwebtool

WRInaute passionné
Bonjour,

Sur le site de iwebtool.com, on peut récupérer des outils et les integrer sur un autre site. Mais peut-on modifier le script, ou faut-il le mettre tel quel ?
Je voulais mettre un des outils sur mon annuaire, pour l'intégrer un peu mieux, mais je sais pas si je peux le modifer comme je le veux (et comme mon anglais est mauvais, j'ose pas aller poser la question chez iwebtool :) )
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
J'ai déjà lu cette question quelque part... mais où ? :lol:

Tu dois avoir un problème avec ton pc. Surement que tu as lu 2 fois ce même sujet dans wri :)
Je ne vois pas d'autres explications :)
M'enfin ; viens pas pourrir mon thread ! :)
 
WRInaute accro
Bon alors plutôt que de le pourrir, dis-moi ce que tu veux faire, précisément comme modifications, et je leur demanderai pour toi... I believe my english is slightly better than yours ;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
Bon alors plutôt que de le pourrir, dis-moi ce que tu veux faire, précisément comme modifications, et je leur demanderai pour toi... I believe my english is slightly better than yours ;)

Mon but c'est de faire ça : annuaire.mesprogrammes.net/det/108/ (vers le bas, où ça parle de futurpaerank et d'iwebtool)
C'est le même code qu'ils fournissent sauf que c'est en Français, que c'est mis dans une iframe, que le "powerder by iwebtool" est en haut, qu'il n'y a plus de zone pour entrer l'url du site (vu que dans dans mon cas, faut que ça fonctionne pour le site sélectionné), et que j'ai ajouter le texte qui s'affiche quand on utilise un navigateur qui ne supporte pas les iframe, et que le texte "remarque : cet outil...." disparait quand on clic sur le bouton.
Voila :)
Tu auras toute mon estime si tu demande pour moi :)
A noter que je leur ai envoyé un mail (en franglais) il y a 3 jours. Mais ils disent eux même qu'ils sont lent a répondre .... mais peut-être n'ont-ils meme pas compris ma question :roll:
 
WRInaute accro
note que chez moi, le Powered by iwebtool ne s'affiche pas du tout... vérifie quand même, avant que je ne pose la question ;)
 
WRInaute passionné
HawkEye a dit:
note que chez moi, le Powered by iwebtool ne s'affiche pas du tout... vérifie quand même, avant que je ne pose la question ;)

Heu ... ça s'affiche pas comme si-dessous _avant_ de cliquer sur le bouton ?

tmp.gif
 
WRInaute accro
si, en effet.
pas après, par contre...

Je trouve 5 minutes pour formuler une demande, et je te MP ça, tu me diras quoi.

++
 
WRInaute passionné
Pour info et au passage, t'as pas à t'en faire pour le "Powered by iwebtool" :wink:
Tu as en effet pleinement le droit de le retirer une fois que tu t'es enregistré (gratuitement) sur leur site, et après avoir renseigné sur quels NDD tu allais afficher leurs outils.

Even if my english is not as good as HawkEye one :lol:, I was able to understand this : http://www.iwebtool.com/account/service ... tools.html (don't worry, be happy, it's totally free !)
 
Haut