Izzymenu, générateur de menus

WRInaute passionné
Tout simplement génial ! .. et puissant ! ... et utile ! ... et j'en passe :p

Ingénieux !

Bref, j'adopte. Merci spout ;)
 
WRInaute passionné
J'ai survolé... ça à l'air sympa et très ergonomique !

Le web 2.0, ça a du bon quand c'est utilisé à bon escient ;-)
 
WRInaute passionné
C'est génial ! J'avais déjà une grande liste de menu css mais je crois que celui ci reste le plus complet.
Vous êtes certains que ces entièrement gratuit ?
 
WRInaute discret
Super pratique, il est vrai.
Par contre, je comprend pas ... il parle de sous menu et j'en aperçois pas.
Dans la partie menu structure, on peut uniquement rajouter des boutons "principale".
A moins que ce système ne propose pas de liste ?
 
WRInaute impliqué
à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur ;-)

(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)
 
WRInaute passionné
Appuyer sur le bouton à leur place? ;)

C'est un peu déjà le cas avec des générateur d'application, de sites, ... mais pour du sur mesure toujours besoin de quelqu'un, ou au moins d'un intégrateur.
 
WRInaute impliqué
Merci de me rassure Bactéries !
(il paraît que dans mon corps comme dans le tien, il y a plus de bactéries que de cellules, est-ce vrai ?)

désolé, c'est la fin de la semaine, je me lâche un peu...
(super ton site)
 
WRInaute passionné
Je suis partout! Et une bactéries est unicellulaire ;) donc on aurait plus de cellules de bactéries que des nôtres? Etrange.
Merci pour le site.
 
WRInaute accro
luxe-campagne a dit:
à la limite, ce genre de chose, ça fait presque peur ;-)

(que va t'on devenir nouzotres, les graphistes web designer de la campagne, dans quelques années, quand les gens n'auront plus qu'à appuyer sur un bouton pour avoir leur site...)
Ce n'est pas encore assez simple, ta réflexion me rappelle une anecdote dont je peux garantir l'authenticité : un patron d'entreprise (qui avait fait une HEC) furax parcequ'il avait acheté un NDD et qu'il ne voyait pas apparaître son site.

Il croyait que c'était automatique :)

Précision : c'était en 2002.

Je suis certaine que les briscards du Web pourraient en raconter bien d'autres tout aussi incroyables et pourtant vraies.
 
Discussions similaires
Haut