jai 5 dns a faire pointer sur le meme site : quels risques ?

Nouveau WRInaute
Bonsoir,

Petite question j'ai protegé ma marque en deposant plusieurs dns (dont ceux avec des fautes de frappe).

Je souhaite tous les faire pointer vers mon site principal avec une redirection 301....mais un doute me vient.....Et si google decidait de me sandboxer mon site principal, etant recement devenu registrar (google) il y a de quoi s'inquieter un peu non ?

Voila merci de votre aide...Car apres reflexion il me parait dangereux de faire cela et donc je pense ne pas lancer les autres dns qu'en pensez vous ?

@+

jpcasti
 
WRInaute accro
La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.

Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.
 
Nouveau WRInaute
quand on a un certain age 2 ans c'est recent :)

kazhar a dit:
La redirection 301 est la chose à faire. Aucun problème avec ça. Google n'a aucune raison de te pénaliser pour faire les choses bien.

Par ailleurs, cela fait près de deux ans que Google est devenu registrar. Chez moi, on appelle pas ça être récent.


Quand on a un certain age 2 ans c'est recent :), merci de ta reponse rapide.
 
WRInaute accro
:lol:

Je plussoye la 301. Google n'a pas de raison de sanctionner: il n'y a pas de duplication de contenu ou d'avantage quelconque dégagé de cette méthode.
 
Discussions similaires
Haut