J'ai appris mes leçons mais suis dernier de la classe !

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous.

Un de mes sites : http://www.badminton-surlenet.com/, n'apparait pas dans Google. Mais alors pas du tout...

J'ai essayé de suivre les conseils donnés sur ce forum, j'ai l'impression de ne pas avoir fait trop de bêtises (j'ai fait gaffe au nom de domaine, au PR, aux liens, aux titres, aux descriptions, j'ai du contenu, du code relativement propre,...) ... mais rien à faire, je suis vraiment à la ramasse.

J'en conclue que je dois avoir commis une énormité qui me vaut d'être maudit sur des générations...

Si vous aviez la gentillesse de me dire quelle peut être cette(ces) bourde(s) que je suis infoutu de voir, je serai ravi de vous lire.

Merci beaucoup et à bientôt,
Khazâd.
 
Nouveau WRInaute
Merci de vous en interesser.
Mon site à 9 mois.

Et mon soucis, c'est que je n'apparais pas avec le mot clef "badminton"... Comment dois-je faire ?... Que dois-je améliorer ou changer à votre avis ?

Merci !
 
WRInaute passionné
En effet méchante sandbox :/ Aurais-tu utilisé des techniques malhonnêtes ?

http://www.classementgoogle.com/?q=badm ... rlenet.com

Vite fait au premier coup d'oeil :
- Profites-en pour épurer ton code source des nombreux <table <tr <td
- Placer des h1, h2, hn, ul, li...
- Ne pas t'acharner sur l'attribut title, il n'apporte rien coté référencement.

Bonne continuation.

(Ca marche bien ACF ?)
 
Nouveau WRInaute
Merci pour tes encouragements Dorian !

Je ne sais pas si j'ai utilisé des techniques malhonnetes... si je l'ai fait, ce n'est pas voulu... Qu'est ce qui aurai pu me faire mériter le méchant Bakassab (tm) ?

Pour ce qui est de tes conseils :
- Je vais travailler à la suppressions de mes tableaux vides (faut que je trouve un système pour les remplacer... c'était vachement souple pour la mise en page...)
- Je vais m'appliquer à mettre mon nez dans du H (et c'est pas répréhensible !)
- et pis je laisse tomber le title alors.

Question subsidiaire mais primordiale pour moi : comment faire pour sortir du Bakassab ?

Merci !
A bientôt,
Khazâd.
 
WRInaute passionné
Malheureusement pas grande chose... (j'y suis passé aussi).

Récupère quelques BL de bonne qualité ça ne fait pas de mal.

Autres conseils :
- Un titre différent pour chaque page, ne répète pas toujours le nom du site
- Pareil pour la description et keywords mieux vaut rien mettre que quelque chose d'identique
- La structure du site fait que l'on retrouve 50% de contenu similaire sur chaque page, header/menu/footer
 
Nouveau WRInaute
Voila, j'ai mis à jour toutes mes pages en suivant tes conseils.
Je vais maintenant m'armer de patience...

Je tiens à te remercier Dorian, c'est vraiment sympa d'avoir pris le temps de m'aider à améliorer le bouzin.

A bientôt !
 
Discussions similaires
Haut