j'ai banni IE de mon PC, qqun pourrait m'aider pour le ch ?

W
waco
Guest
Chalut tout le monde !

je viens de m'inscrire sur webrankinfo afin d'utiliser MyWri....
tout va bien jusqu'à ce que j'apprenne qu'il faut telecharger la GoooggleBar...

Bin voila, la GoooggleBar est seulement valable pour IE....
et j'ai banni IE de mon PC, car j'en avais marre de toutes ces faillles, ces correctifs et ces trous non encore patchés !!!

Y aurait-il une ame charitable qui pourrait me donner mon ch pour le site:
http://www.mosaique-de-rue.com/

???

je suis sur que le seigneur vous le rendra au centuple (enfin s'il sait compter...)

Merchi
Patrice
 
W
waco
Guest
merci mais..

je te remercie Lolilol, mais jamais plus je n'installerai IE !!!
j'estime que lorsque l'on represente 90% du marché (IE ou Windows) on se doit de réagir plus que promptement aux failles découvertes...
Au lieu de cela Micro$oft preferre mettre en doute les decouvertes des failles et t'oblige à attendre son patchage mensuel (menstruel ? :D )
Essaye avec ta porte d'entrée : tu explose la serrure, et tu laisses comme ça pendant un mois ....

j'ai formatté mon PC expres pour ca, pour bien tout virer (IE, Outlook, Msn et Co.)
et je t'assure qu'on vit tres bien sans (sauf pour mon ch :cry: )

Merci quand même !
Pat
 
WRInaute discret
Pour l'URL avec / et sans index etc..
ch = 6121568860

Dans les infos que tu as avec MyWRI il n'y a que le PR qui nécessite le CH et le PR tu peux l'avoir avec Firefox sur chaque page :
http://www.prgooglebar.org/download_firefox (Googlebar)
ou
http://pagerankstatus.mozdev.org/ (PR)

Sinon tu as aussi cette adresse d'outils qui fonctionnent sans checksum sur plusieurs DatCenters :

http://www.webmaster-hub.com/outils/backlinks.php

(je n'ai pas encore essayé, maintenant je suis trop habituée à WRI...)
 
W
waco
Guest
Merci beaucoup !

Merci neophyte ! (en fait tu n'as pas l'air de l'être :) )

je pense que je vais aussi devenir accro a Wr !

->Pour JeunZ:
ya pas 36 solutions:
1) formatage ntfs complet
2) install du WinXP sp1 + patches de securite (pour ma part je ne veux pas du sp2)
3) avec l'utilitaire Xplite Pro (h**p://www.litepc.com/) tu dégages des kilotonnes de sous produits Micro$oft

Voilu !
Encore merci pour tout !
Pat
 
WRInaute passionné
Re: merci mais..

waco a dit:
j'estime que lorsque l'on represente 90% du marché (IE ou Windows) on se doit de réagir plus que promptement aux failles découvertes...

J'imagine que c'est parceque dans les 90% il y en a bien 80% qui ne savent même pas ce qu'est un navigateur, car plus que néophite en matière d'informatique, et que pour eux Internet Explorer == Internet. En plus ca marche, donc pourquoi chercher...
 
WRInaute accro
euh pour désinstaller j'ai trouver plus simple, ajout supression de prog, composant windows décoché IE et le tour est joué :)
 
WRInaute impliqué
euh si tu es sous Windows je ne vois pas comment tu pourrais ne plus avoir internet explorer, si tu ouvres le dossier mes documents et que tu tapes l'adresse d'un site dans la barre d'adresses, que se passe-t-il ?

PS:Le truc ajout suppression de programmes ne te supprimera que les raccourcis du bureau et du menu démarrer...
 
WRInaute passionné
Mort de rire...

Dis moi Waco, comment vis tu ?

- Pas de voiture, ça tombe en panne et c'est dangereux

- Greve de la faim parce que les aliments peuvent être périmé sans qu'on le sache.

- Pas de matériel électrique, à cause des risques...


Arrêtez de fumer la moquette. Ca aussi, c'est dangereux.
 
WRInaute impliqué
Grantome a dit:
- Pas de voiture, ça tombe en panne et c'est dangereux

On est pas obligé de rouler dans une 4L toute pourrie

- Greve de la faim parce que les aliments peuvent être périmé sans qu'on le sache.

On est pas obligé d'aller au McDO

- Pas de matériel électrique, à cause des risques...

On peut avoir une installation éléctrique récente et pas une qui date des années 50.

Quand il y a des alternatives de bonnes qualité à des produits médiocres, pourquoi s'en passer.

Ah oui, j'oubliais:
l'informatique c'est Microsoft et l'internet c'est Internet Explorer, sans eux point de salut.
 
W
waco
Guest
Hé Hé

Hé Grantome , je peux bannir à mon aise non ??

Si le constructeur de ta maison te livre une baraque fissurée de partout, tu emmenages ?? Moi pas, je refuse de mettre ma famille en danger, je lui colle un procès pour malfaçons !!

Pour les éditeurs de software, cela est impossible étant donné que quand tu achètes une licence, tu ne bénéficie que d'une "location" de ce soft, tu n'en es pas propriétaire, ce qui ne te permet donc pas de porter plainte pour vices cachés !!

Alors quand un soft n'est pas à la hauteur (sécurité et performances notamment), je le vire ! et je conseille à chacun d'être aussi expéditif ...

Pourquoi acheter Photoshop quand il ya Gimp ou PaintShop Pro ?
Pourquoi subir les failles de IE quand il y a Firefox ?
Pourquoi se véroler la vie avec Outlook quand il y a TheBat! ou Thunderbird ?
et on peut continuer avec Filezilla, Media Player Classic, Nvu etc...
Helas, il me reste Windows, j'ai pas encore de remplaçant full compatible, j'attends avec impatience Freedows (Bresil) ...

Alors part à la découverte du monde libre Grantome !
 
Discussions similaires
Haut