J'ai besoin de 4 icones gif, pour illustrer 4 liens

WRInaute passionné
Bonjour,

J'ai 4 liens : connexion/inscription et mon compte/déconnexion, selon que l'on est identifié ou pas.

Et j'aurais besoin de 4 petits icones gif en 16*16px. Mais je ne vois pas du tout quoi utiliser comme symbole. J'ai pensé à la rigueur au cadenas, mais c'est bof je trouve.

Qu'est-ce que l'on peut utiliser comme symboles pour ça, à votre avis ?

J'ai zyeuté ces pages :
http://www.intersmash.com/300images/
http://www.famfamfam.com/lab/icons/silk/preview.php
 
WRInaute impliqué
connexion => clés (sérrure, pas de 12)
deconnexion => bouton rouge
inscription => champ de formulaire
mon compte = > petit bonhomme
 
WRInaute passionné
rikew a dit:
connexion => clés (sérrure, pas de 12)
deconnexion => bouton rouge
inscription => champ de formulaire
mon compte = > petit bonhomme

Ouais y'a de l'idée, merci rikew.


On voit parfois un petit bonhomme pour "mon compte", mais finalement je vois pas trop le rapport.

Pour l'inscription, j'ai un lien qui conduit au formulaire. Je pourrais peut-être ajouter utiliser un icone représentant une feuille, comme pour un formulaire justement.

Sinon je verrais bien une maison pour "mon compte", avant y'avait la clef, maintenant on peut entrer, c'est la home, en quelque sorte.


Que de soucis, que de soucis... Faut pas être perfectionniste hein.
 
WRInaute accro
Meeuuuhhh a dit:
On voit parfois un petit bonhomme pour "mon compte", mais finalement je vois pas trop le rapport.
[...]
Sinon je verrais bien une maison pour "mon compte", avant y'avait la clef, maintenant on peut entrer, c'est la home, en quelque sorte.

Il faut surtout utiliser des icones qui soient facilement compréhensibles et identifiables, bref un "langage commun". La maison, c'est la home, la vraie, pas la home en quelque sorte. Et le petit bonhomme, même si son rapport avec "le compte" est lointain, est effectivement souvent utilisé pour, donc ça permet aux utilisateurs de comprendre facilement de quoi il s'agit
 
WRInaute passionné
Ah oui bien vu.


Je vais tâcher de trouver ça merci.



Ah y'a qu'un truc qui me souci, c'est que pour le forum, j'ai déjà une bulle avec une personne.
 
Discussions similaires
Haut