J'ai besoin d'une base de données des codes postaux de France pour les formulaires de mon

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par CVFlashJob, 23 Juillet 2014.

1. CVFlashJob
    CVFlashJob Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    23 Juillet 2014
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il m'aider à trouver la base de données des codes postaux de France pour les formulaires de mon site. En fait je cherche une base de donnés (en fichier Excel ou CSV) contenant au moins : Une Colonne Longitude , Colonne Latitude, Colonne de la ville, Colonne de la région.
    Je vous remercie infiniment !

2. Marie-Aude
    Marie-Aude WRInaute accro
    Inscrit:
    5 Juin 2006
    J'aime reçus:
    2
    geonames a ça

Chargement...
Similar Threads - besoin base données Forum Date
Besoin d'avis sur mon nouveau site. Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 26 Mars 2020
Besoin d'un sitemap.xml pour web app en REACT? Débuter en référencement 13 Février 2020
Besoin d'avis sur mon site 123calculus.com Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 10 Février 2020
Besoin de conseils pour exporter un .FR Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 14 Janvier 2020
Search Console Sitemap déplacée : besoin de redirection ? Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Décembre 2019
Besoin d'éclaircissement suppression produits et page cms prestashop Netlinking, backlinks, liens et redirections 20 Novembre 2019
Besoin de vos conseils pour cas de diffusion d'annonces désactivée AdSense 20 Novembre 2019
Position qui fait le Yoyo, besoin d'un coup de main svp Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 24 Septembre 2019
Besoin d'aide pour comprendre mon Analyse Dareboost Débuter en référencement 24 Août 2019
Besoin de conseils pour améliorer le positionnement de mon site Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 22 Juillet 2019
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice