J'ai crée mon site et j'ai besoin de l'avis des PROS

Nouveau WRInaute
J'ai crée mon site et j'ai besoin de l'avis des PROS
le site c'est :
-http://www.cravate-avenue.com

J'aurais besoin de vos avis (du point de vue professionnel)

Car je suis référencé depuis seulement 3 mois et j'ai l'impression de ramer sur Google.

Merci d'avance!

Antonio. :D
 
WRInaute discret
Je le trouve très beau et très pro.
J'ai bien aimé la rubrique cravate pratique.
Un petit bug dans les déroulants lorsqu'il y a deux lignes, tout le texte n'est pas visible.
 
WRInaute discret
Salut
Le site est bien fait, j'ai aimé.
Met des ALT="" sur toute les images c'est important et a mon avis essayer d'éviter tou ce rouge de la page d'accueil c'est chocant oui mais du mauvais coté, essaye un bleu un peu foncé pour l'écriture il donne confiance et pour l'img solde laisse le rouge. :wink:

Et je crois que je vais aprendre a faire les noeud sur ton site :D

Bon courage :)
 
WRInaute discret
Petites questions / commentaires

Pquoi le texte de bienvenue est and anglais et la description des produits en francais

Perso je mettrais des liens dans le texte d'accueil vers les different 'materiaux' plutot que d'avoir le image 'by material' sur le cote droit qui necessite de garder sa souris sur l'image pour voir de quel matiere il s'agit. Double bonus de cette solution les moteurs donnent plus de poids au lien texte qu'au lien image avec attribut alt ou titre

j'suis pas sur pour l'animation du haut si tu devrait la garder ou pas si tu l'enleve tu peux remonter le contenu de ton site et mettre la navigation a cote du logo (qui fait tres pro)

ton site ne tient pas en 800 x 600 px

La cravate bleu et le bb dans la valise donne l'impression d'avoir coincé du texte entre les deux. Perso je remplacerais le BB par ... rien. Cela te permettra de gagner un max de px pour remonter les produits / best offers dans le champs de visibilité de la fenetre
 
WRInaute impliqué
Sur le plan du référencement, je n'ai rien de vu de rédhibitoire. Il faut être patient et créer des liens, des liens pas seulement pour Google, des liens qui amènent des visiteurs (on oublie trop souvent que c'est le rôle premier d'un lien... :wink: )

Sinon, c'est une bonne idée de vendre des cravates sur internet, mais il faudrait (amha) un graphisme plus travaillé, moins rudimentaire (ou alors, à la rigueur, tu mets tout sur fond blanc). Il ne faut pas qu'un visiteur ait l'impression que ses cravates vont être elles aussi rudimentaires...!

Là, il fait un peu trop 'blog amélioré' ou 'site de programmeur'. A mon avis, pour que le site marche vraiment, il faudra que tu fasses travailler un graphiste dessus.

J'espère que tu ne m'en voudras pas d'être assez direct (mais comme tu as demandé notre avis...)
:)
 
Nouveau WRInaute
T'en vouloir remi?

Je sui slà pour ca!
Prendre les critiques!
Bonnes ou mauvaise, en tous les cas merci.
Je vais voir ce que je peux faire..
 
WRInaute discret
cravateavenue a dit:
Tu le trouve bien le site Bivolino?
pas du tout.
Il était très bien fait lorsqu'ils ont créé le concept il y a quelques années.
Depuis, ils ont changé la version et c'est devenu nul.
Sincèrement, je préfère ton approche
 
Discussions similaires
Haut