J'ai du mal à comprendre

WRInaute discret
Bonjour à tous,

Je me demande comment le premier site qui sort pour le mot clé "paranormal" fait pour arriver là. Il n'a pratiquement aucun backlink et je ne vois pas comment il fait, même dans le google anglais il passe devant tous les gros sites americains :

https://www.google.fr/search?hl=fr&q=par ... %3Dlang_fr

De plus, je ne comprends pas pourquoi mon site est en 6 eme place (ONDES). Il ya plusieurs site devant qui ont pratiquement aucun bl et qui ne sont pas du tout optimisés.

Comment expliquez vous ça (le fait que le premier sit soit aussi bien placé et que d'autres sites non optimisés soit aussi bien placés) et comment puis-je améliorer mon référencement ?

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre !

WRInaute impliqué
ton site est fait avec Spip et ce n'est pas tres simple pour faire des liens naturels avec un seul mot
arrange toi pour faire un maximum de lien vers ta page d'accueil avec le mot en question, çà devrait déjà aller nettement mieux

WRInaute impliqué
par exemple tu as un lien dans ton menu qui pointe vers la page "paranormal spontané" et qui sort très bien sur ce terme
si tu t'arranges pour faire un lien vers cette page avec uniquement le terme "paranormal" et en faire aussi en plus qui pointe vers ta page d'accueil, tout ceci dans le menu qui est commun à toutes tes pages, tu sors premier à coup sur dans quelques temps

idem, tu sors avec "phenomene OVNI" mais pas avec OVNI tout seul, c'est dommage

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires