J'ai la rage ! lol

WRInaute discret
Bonjour,
je suis webmaster du site http://www.wallpapers-paradise.com/
ET j'ai un gros probleme avec le référencement de mon site, lol, mon référencement est tout simplement = à 0 !
Je me suis fais c...er à référencer mon site dans plus de 600 annuaires, manuellement, j'ai payé 80€ pour qu'il soit afficher sur 2000 annuaire (meme si certain disent que sa ne sert a rien), j'ai fais des partenariat avec de trés bon site a PR5 et plus, qui possedent des url rewriting, donc qui ont des centaines de pages référencé dans google.
J'ai un PR5 sur mon site de wallpapers, mais je suis deg, je ne suis pas dans la recherche "wallpapers" de google :'S
Alors que... un site d'un partenaire qui ma mi sur son "BLOG" un article sur mon site de wallpapers, se retrouve dans les premieres pages de la rechch wallpapers....
La jsui bien bien deg, et je ne comprend pas.
Ps: voici le site en question: -http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/06/25/234-wallpapers-paradise
qui est sur la 8em page de google ds les pages frano, pr la rechch "wallpapers".

Pourquoi est il devant mon site, avec son pti PR0 là ?!! lol

Merci de vos reponses
 
WRInaute accro
euh... tu pleures déja pour etre bien placé sur divx... et là tu veux etre premier sur wallpaper

tu veux pas etre premier sur business, sex ou encore credit ?

ps : on t'avait dit de ne pas payer pour etre référencé sur 50 millions de trucs d'un coup... au mieux ca rapporte rien... au pire tu es blacklisté
 
WRInaute passionné
Tu as surtout un gros probleme de referencement.
12 pages d'indexé.
Ton probleme majeur c'est les sessions.
 
WRInaute discret
finstreet
javais payé avt que vous m'ayé averti, mais ça cest pas un probleme :')
mon référencement si ^^

Borower
comment as tu vu que j'avais 12pages indéxé ? moi j'en voyais que 2.

comment sa les sessions sont mon problemes ? (dslji coné rien en PHP et html, jai pas fais le site).
 
WRInaute impliqué
Pour essayer de remonter u n tout petit peu je crois je commencerai par virer les mots du title qui ne servent à rien au niveau des requetes : paradise, de qualité
 
WRInaute accro
elisha a dit:
finstreet
je recherche des conseils, pas des reponse qui servent a rien.

mon conseil : fait un site anglais fais toi héberger aux Etats-Unis, attends 5 ans, rachète un énorme concurrent, investis 1 million de dollars en pub, passe des partenariats avec AOL... et hop tu seras premier sur la requete wallpaper

L'amateurisme c'est bien mais ca te permettra pas d'etre bien placé sur ce genre de requetes
 
WRInaute discret
finstreet
le site hebus.com n'a pas fait de partenariat avec aol, et a mon avi il n'a pas dépensé des millions en marketing pour etre dans les premieres sur google :'D
Donc je me demande bien pourquoi, sur quels critères GG l'a t il positionné aussi bien.
 
WRInaute accro
elisha a dit:
finstreet
le site hebus.com n'a pas fait de partenariat avec aol, et a mon avi il n'a pas dépensé des millions en marketing pour etre dans les premieres sur google :'D
Donc je me demande bien pourquoi, sur quels critères GG l'a t il positionné aussi bien.

la beauté, l'ancienneté, le contenu, l'audience, pas 500 liens en bas de page, les mises à jour, etc, etc, etc, etc

ps : on dit "touTES les wallpapers" ? depuis quand c'est féminin ?
 
WRInaute accro
elisha a dit:
comment as tu vu que j'avais 12pages indéxé ? moi j'en voyais que 2.
.

2 pages indexées correctement et 10 pages en duplicate content

Tu devrais écouter les avis et ne pas prendre la mouche
Ton site est bien jeune et plein d'imperfections
(voir plus haut)
Comme le dit très justement finstreet il n'est pas raisonnable de penser être correctement p0sitionné (réf) avec un site si jeune avec aussi peu de contenu...
Bosse, bosse et re bosse, rajoute du contenu, obtient des liens (tu en auras si ton site a de l'intérêt) et dans quelques mois tu pourras (peut-être) prétendre à un meilleur classement...
Crois-tu que nous y arriviions en claquant dans nos doigts :?:
il faut des mois et souvent des années pour véritablement perçer :!:
Tu peux nous croire...
Courage et au boulot (rectifie tes erreurs déjà)
+
Fred :wink:
 
WRInaute discret
Hé bien déJâ avec des PHPSESSIONID partout tu ne va pas aller loin dans le référencement de ton site.

Si tu veux faire un site juste pour y mettre de la pub. Oublie tout de suite car apparement ca ne donne rien.

De plus, lis les conseils de wri, tu trouvera surement des infos tèrs utiles
 
WRInaute discret
fredwat crois mois je ne crois pas qu'un bon positionnement s'obtient en claquant des doigts, vu les heures et les heures que j'ai passé à référencé manuellement mon site ds les anus et a obtenir de bons partenaires...


bisol
c'est quoi un PHPSESSIONID ??
je ne fais aps mon site pour la pub, au contraire lol, il n'y a aucune pub sur mon site et je compte bien continuer comme ça.


fredwat, c'est vrai j'ai peu de pages indexé :'S
mais.. j'ai quand meme pas mal de contenue, j'ai environ 3600 pages sur mon site, et sa augmente bien sur...
Mais j'ai payé quelqu'un pour fr les urls rewriting sur le site, sa ne m'a servi a rien ?
 
WRInaute accro
"j'ai quand meme pas mal de contenue, j'ai environ 3600 pages sur mon site"
ça ne sert à rien en terme de réf si elles ne sont pas indexées
Donc: Regarde ça de + près...sinon c'est pas la peine de continuer :!:
Ne sois pas têtu :!:
 
WRInaute discret
beh je pensais qu'avec des url rewriting justement sa pourai me permettre d'en référencer beaucoup plus non ?
 
WRInaute discret
Hello,

regarde tes Messages privés :)

Sinon le PHPSESSIONID devra, à terme, être invisible pour les moteurs sinon ils ne suivront pas tes pages.

Salutations. Séb.
 
WRInaute impliqué
bisol a dit:
Hé bien déJâ avec des PHPSESSIONID partout tu ne va pas aller loin dans le référencement de ton site.

Je lui ai déjà dis sur un autre topic ou il demandais des avis sur son site...
 
WRInaute discret
ouay.. fin moi qui ni connai rien au PHP et au HTML sa m'avance pas beaucoup ^^
Mais bon, je place de l'espoir ds les futur explication de bisol lol
 
WRInaute impliqué
elisha a dit:
ouay.. fin moi qui ni connai rien au PHP et au HTML sa m'avance pas beaucoup ^^
Mais bon, je place de l'espoir ds les futur explication de bisol lol

Tout webmaster devrais commencer par apprendre a faire des sites :roll:
 
WRInaute discret
HawkEye
oui oui j'ai lu des tutos, mais commet veux tu que j'enleve du php, dans du php, alors que je ne connais pas le php ?
 
WRInaute passionné
elisha a dit:
oui oui j'ai lu des tutos, mais commet veux tu que j'enleve du php, dans du php, alors que je ne connais pas le php ?

Tu peux demander au webmaster qui s'occupe de ton site s'il y en a un puisque tu dis que tu n'est pas webmaster.

Sinon tu peux apprendre, c'est généralement la meilleure façon de réussir à faire ce que l'on ne sait pas encore faire. Et le PHP reste relativement facile d'accès.
 
WRInaute accro
Comme dirait l'autre: "La faim justifie les moyens".

Quand tu auras vraiment faim, tu trouveras la volonté nécessaire à franchir le cap "aller récupérer les fichiers par ftp" et "regarder ce qu'il y'a dedans" ;)
 
WRInaute accro
pas vu les ssid, par contre, même pas un lien de chaque page interne vers la page d'entrée. Si possible en texte avec les mots clé souhaités, éventuellement dans l'image du logo.
 
WRInaute impliqué
elisha a dit:
dslji coné rien en PHP et html, jai pas fais le site.
Ou autres
elisha a dit:
je suis pas webmaster mais bizness man.
Enchanté, André, Bizness-man, où est le fric ?
:)
C'est un peu du no-comment tout ça...
Plus sérieusement :
elisha a dit:
<meta name="keywords" lang="fr" content="wallpapers, wall, walls, fond, fonds, ecran, decran, ecrans, grand, 1024, 800, adsl, films, divx, edonkey, emule, overnet, armata, paradise, bureau, windows, celebrite, celebrites, femmes, woman, women, man, men, hommes, acteurs, actrices, sexe, erotiques, videos, sexy, images, img, pic, pics, pictures, photos, photos, tof, ados, enfants, petits, cinema, movies, jeux, videos, telechargements, download, zixo, allopass, elisha, cuthbert, coupe, du, monde, capeside, dawson, smallville, series, tv, televisee, downloader, logiciels, software, appz, gamez, p2p, annuaires, annu, pirate, legal, mp3, torrent, ed2k, lime, wire, echange, telecharger, emule, word, sony, animaux, artiste, art, livre, avions, art, digital, bateaux, voiliers, petanque, lost, charme, comics, hentai, strange, espace, erotique, dessins, animé, cartoons, transport, voitures, mercedes, porsche, renault, volvo, mangas, informatique, humour, chat, chien, cat, dog, motos, musiques, music, son, song, nature, nourriture, pays, ville, PSG, lyon, marseille, paris, versaille, bordeau, zidane, foot, sport, pin, pong, tennis, table, pub, gun, airsoft, paintball, ball, sf, science, fiction, peintures"
Mis à part le côté improbable de ta balise keywords, elle n'est pas fermée...; donc à la limite tout ton code fait partie de ta balise kw.
Il n'y a aucun texte sur ta page et le peu qu'il y a est en bas de code et composé de chaînes inconséquentes pour un moteur (type:"123Ko").
 
WRInaute accro
Citation:
"Bonjour,
je suis webmaster
du site -http://www.wallpapers-paradise.com/"
pour ma part je n'interviendrai plus pour promouvoir ou faciliter la promo du site de ce business-man :lol:
Adios :!:
Ps: Ceci ne t'empêche pas d'apprendre...
 
WRInaute accro
elisha a dit:
je suis pas un webmaster masun bizness man ^^

mdrrrrr non non j'ai rien dit... je dirais rien

suis pas un chirurgien... suis un business man

mdrrrr

faire du "business" c bon pour les abrutis de banlieux qui te refourguent de la drogue en t'expliquant qu'ils font du business... les autres ont un métier... et faire du business ca n'en a jamais été un
 
WRInaute impliqué
Drrriiiiiiiing ! "Hummm, 11h et demie, le soleil se lève, les roses écartent leur pétales sous la rosée du matin, c'est l'heure de faire un peu de bizness"
 
WRInaute accro
Tilt a dit:
Drrriiiiiiiing ! "Hummm, 11h et demie, le soleil se lève, les roses écartent leur pétales sous la rosée du matin, c'est l'heure de faire un peu de bizness"

"Ah zut... ma mère gueule encore parce que je suis pas pret pour aller manger"
 
WRInaute accro
Je vous rappelle si tant est que ce soit nécessaire (on dirait que c'est le cas...) que WRI est un forum d'entraide, pas un endroit où l'on vient pour se faire "casser".

Des nuls, des n00bs et des incompétents, il y'en a beaucoup, et croyez-le ou non, c'est justement la cible de WRI en ce qui concerne les "nouveaux visiteurs".

Faire le pas de s'inscrire pour poser une question au risque de paraître complètement nul, c'est pas facile... et au moment où j'écris ce message, Il y a en tout 233 utilisateurs en ligne :: 22 Enregistrés, 4 Invisibles et 207 Invités qui se disent peut-être "si c'est pour qu'on se foute de moi, je ne vois pas l'intérêt".

Merci de vous souvenir de celà, quand vous vous moquez des gens.

@+
 
WRInaute accro
entièrement d'accord HawkEye, mais elisha demande depuis pas mal de temps à etre bien placé pour pas mal de requetes... il a eu bcp de conseils bcp d'aide... et il n'en tient pas compte... donc aider sans aucun problème... mais répéter 50 fois la meme chose et en + ne pas etre écouter par un mec qui ne sait meme pas coder trois lignes... bah c'est ... énervant

et à mon avis, les 207 invités trouvent plutot logiques qu'on remette en place quelqu'un qui demande, non pas de l'aide, mais qu'on lui fasse son boulot, tout en se foutant de notre goule
 
WRInaute accro
finstreet a dit:
et à mon avis, les 207 invités trouvent plutot logiques qu'on remette en place quelqu'un qui demande, non pas de l'aide, mais qu'on lui fasse son boulot, tout en se foutant de notre goule

Comme très souvent je suis d'accord avec ta conclusion :wink:
et beaucoup me connaissent je suis plutôt de ceux qui aident ou apportent une entraide...
là c'est quand même un peu fort :!:
Fred
 
WRInaute accro
Dans ce cas, dites lui "franchement tu y vas un peu fort, apprends à coder", mais ne vous moquez pas.

Imaginez que demain, l'un d'entre vous veuille apprendre à piloter un avion...
Moi je sais comment on fait, no problem, mais vous ne connaissez même pas la séquence de démarrage du moteur; vous n'avez même pas idée de "pourquoi un avion vole" (le premier qui cherche sur Google et me balance l'explication Lift/Drag/Thrust/Weight je le tue :D)...

Vous préférerez certainement que je vous dise "va réviser ta thermodynamique, je t'expliquerai le tonneau barriqué quand tu seras grand", plutôt que "t'es trop c*n ma poule" ;)

Bref. Sujet clos, le rappel ayant été fait.
 
WRInaute passionné
bisol a dit:
Hé bien déJâ avec des PHPSESSIONID partout tu ne va pas aller loin dans le référencement de ton site.

Si tu veux faire un site juste pour y mettre de la pub. Oublie tout de suite car apparement ca ne donne rien.

De plus, lis les conseils de wri, tu trouvera surement des infos tèrs utiles

dsl j'ai 21000 pages prises en compte avec mon sessionid .... et quand j'était dans les annonces 64000. le tout ressort trés bien sur leur requete jusqu'à passer 1er dans certain cas.... https://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... cher&meta=

ou plutôt bien placé par rapport à des mastodontes... https://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... cher&meta=

https://www.google.fr/search?num=50&hl=f ... cher&meta=


Le sessid n'est pas top mais rien de trés grave il suffit juste de s'en occuper une fois qu'il n'y a rien d'autre à faire.


Bonjour Elisha .

nous avons souvent eu des echanges de MP, j'ai plusieurs questions avant d'aller plus avant .

-es tu le webamaster de tes sites/par oposition à l'administration. ?
- depuis combien de temps ton site est en ligne ?
- tes balises alt sont elle toutes remplies ?
- tes titles et descriptions sont ils tous différents ?
-as tu des textes reprennant tout tes mots clefs de chaque pages sur chacune de tes pages ?
- ne pourrais tu pas dévelloper plus de pages ?
 
WRInaute impliqué
finstreet a dit:
elisha a dit:
je suis pas un webmaster masun bizness man ^^

mdrrrrr non non j'ai rien dit... je dirais rien

suis pas un chirurgien... suis un business man

mdrrrr

faire du "business" c bon pour les abrutis de banlieux qui te refourguent de la drogue en t'expliquant qu'ils font du business... les autres ont un métier... et faire du business ca n'en a jamais été un

J'ai vu, comme toi j'ai eu une grande envie de commenter (vous me connaissez ^^), mais pour une fois j'métait absiendu (du verbe abstiendir)
 
Nouveau WRInaute
Pourquoi est il devant mon site, avec son pti PR0 là ?!! lol

1. Parceque PR et indexation = 2 et secundo parceque Xav c'est optimiser ses sites et sait ce référencer.

P.S. En passant je trouve vraiment dommage et déplorable de te voir parler ainsi d'un de tes partenaires...

Bref, no comment pour le reste je vais pratiquer le verbe ''abstenir'' moi aussi (lollll)

Cordialement
 
Nouveau WRInaute
quand je vois cela : -http://www.wallpapers-paradise.com/wallpaper-Voitures-Tuning-0307720001153192843.jpg?PHPSESSID=881bd77e4a833192384b2789b24efb68

tu as tout fait pour ne pas pouvoir être référencé.
 
Nouveau WRInaute
elisha a dit:
J'ai un PR5 sur mon site de wallpapers, mais je suis deg, je ne suis pas dans la recherche "wallpapers" de google :'S
Alors que... un site d'un partenaire qui ma mi sur son "BLOG" un article sur mon site de wallpapers, se retrouve dans les premieres pages de la rechch wallpapers....
La jsui bien bien deg, et je ne comprend pas.
Ps: voici le site en question: -http://www.xavbox.com/blog/index.php/2006/06/25/234-wallpapers-paradise
qui est sur la 8em page de google ds les pages frano, pr la rechch "wallpapers".

Hello

Ben dit donc, on dirait que t'es en colère avec ton partenaire, c'est bizarre...

1/ comme quoi tu vois que le PR ne sert pas à grand chose à part pour la décoration :lol:
2/ pourquoi tu poste en mettant des liens non cliquable ? (t'as déjà du mal à être référencé alors si en plus tu ne laisse pas les robots suivre les liens, t'es mal barré)
3/ je t'ais donné plein de conseils, visiblement ici c'est pareil mais tu n'en tiends pas compte :(
4/ pour "pondre" ce petit texte ça à déjà été laborieu pour toi puisque je te l'ais refait faire au moins 10 fois, puis j'ai abandonné car tu as du mal à parler de ton site en faisant un descriptif donnant envie d'y aller et en y glissant des mots clés :roll:
5/ tu poste que tu es dégouté que ton partenaire soit mieux placé que toi avec seuleument une page alors que toi tu as un paquet de page
=> ça montre encore que tu n'as pas vraiment tout saisie, moi je dirais plutôt que c'est un bon partenariat qui te fait une bonne pub puisque celui qui trouvera cette page par Google pourra facilement cliquer pour aller sur ton puisqu'il n'y a que ton site :wink:
6/ etc.... (la liste serait trop longue :lol: )

Conclusion

Au lieu de payer pour être dans des annuaires qui ne t'apporte rien du tout, privilégie sur la qualité des partenariats
=> si ton partenaire est mieux placé que toi (alors que ton partenaire ne propose pas de "walpapers"), c'est tout bénéfice pour toi, ça veut dire que tu as fait le bon choix.

Par contre, sans rien faire si la page du blog est en page 8, ça me semble pas être une requête compliquée

=> Je gagne quoi si je positionne cette page sur la page 1 de Google ? (en quelques jours ça doit être jouable juste pour le Fun, mais je ne voudrais pas te vexer :lol: )

ps : un GRAND merci à tout ceux qui m'ont signalé ce topic et qui m'a permit de "dépoussier" mon mot de passe pour poster ici :wink:
 
Nouveau WRInaute
oops, je voulais écrire "dépoussierer" mais mon clavier à fourché :lol:

j'ajouterais pour aller dans le même sens de HawkEye, qu'un forum est fait pour s'exprimer et pas pour se moquer. (quoi que...)

Il ne faut pas avoir honte de poser une question ou de dire que l'on comprends pas, ce sont ceux qui vont se moquer qui sont les plus naze :wink:
 
Discussions similaires
Haut