J'ai oublié de mettre des mots clés dans index.htm URGENT

Discussion dans 'Référencement Google' créé par anita, 20 Juillet 2003.

1. anita
    anita Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    20 Juillet 2003
    J'aime reçus:
    0
    Mon site est référencé dans google, mais j'ai pas mit les mots clés avant de m'inscrire. Et maintenant on retrouve mon site uniquement si on connait a peu pres l'adresse.

urgent!

2. mahefarivony
    mahefarivony WRInaute accro
    Inscrit:
    14 Octobre 2002
    J'aime reçus:
    0
    bonjour et bienvenue !!! :)

3. cariboo
    cariboo WRInaute impliqué
    Inscrit:
    8 Février 2003
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Anita.

D'abord, pas de panique :lol:

En ce qui concerne Google, il ne lit pas la balise meta keywords. Donc ton oubli n'a et n'aura aucune conséquence. Par contre, c'est mieux de prévoir une meta "keywords" (pour les autres moteurs)/

Lis attentivement les infos présentes sur ce site, ainsi que les posts sur ce forum, tu apprendras progressivement ce qu'il faut faire pour mieux figurer dans les pages de résultats de Google.

Chargement...
Similar Threads - oublié mettre mots Forum Date
Don : Les invisibles et oubliés de la société Le café de WebRankInfo 18 Novembre 2020
Les oubliés du système Le café de WebRankInfo 25 Octobre 2020
Refonte de site boutique: Que faut-il avoir et ne pas oublier Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 7 Juin 2016
Le jour où j'ai oublié Google pour ne penser qu'à Facebook Facebook 20 Septembre 2014
Qu'est ce que j'ai oublié ? Débuter en référencement 11 Septembre 2013
Mauvais site map que GWT ne veut pas oublier Débuter en référencement 9 Juillet 2013
Référencement oublié par les moteurs "powered by Google" Référencement international (langues, pays) 30 Mai 2013
"Mot de passe oublié" dans tous les titres de page de Google. Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 23 Mai 2013
peut on oublier google et se concentrer sur bing et yahoo? Débuter en référencement 7 Février 2013
j'ai oublié le paramètre dans l'url pour que google ne tienne pas compte... Débuter en référencement 20 Décembre 2012
ce que j'ai oublie de faire?? e-commerce 4 Février 2012
ai-je oublié des trucs? Débuter en référencement 26 Janvier 2012
Quand Google conseille d'oublier le SEO pour passer à AdWords AdWords 9 Décembre 2011
Sortir des oubliettes les vieux sites Débuter en référencement 26 Août 2010
Google m'a oublié ! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 10 Mars 2010
Un petit service web 2.0 pour ne plus jamais rien oublier ! Demandes d'avis et de conseils sur vos sites 25 Février 2009
Règle htaccess oublié = 404 en pagaille Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Janvier 2009
[Doc référencement] - Les choses à oublier, à faire. Référencement Google 12 Janvier 2009
Faire oublier à google les pages qu'il a déjà référencées Crawl et indexation Google, sitemaps 14 Juin 2008
Google a-t-il oublié mon site (plus de MAJ) ??? Help SVP ! Crawl et indexation Google, sitemaps 29 Février 2008