J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis ??

Nouveau WRInaute
J'ai un petit site tout à fait amateur et limité à la seule ville de Hyères, dans le Var http://www.laroutedusel.net. Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!). D'un seul coup, le 25 aout, elle est tombée à 3/4 visites par jour. Je n'y comprend rien, et vous ??
Tous les avis sur les améliorations du site sont bienvenues aussi. 8O
Cordialement à tous
 
WRInaute accro
Bonjour,
pour commencer optimise ton titre en supprimant le "bienvenue à"
déplace le mot de la ville pour qu'il se trouve au début de ta description (+ de poids aussi)
supprime toutes ces métas qui ne servent à rien (une seule suffit)
Celle-çi <meta name="ROBOTS" content="ALL">
ou celle là (à choisir) <meta name="robots" content="index, follow">

Toutes celles en dessous n'ont aucune utilité

<meta name="robots" content="links, follow">

<meta name="robots" content="FOLLOW">

<meta name="msnbot-products" content="links," follow="" ="">


<meta name="googlebot" content="index, follow">


<meta name="googlebot" content="links, follow">


<meta name="Robots" content="All, TRUE">


<meta name="Revisit-after" content="15 days"> Tu souhaites donc qu'il ne passe que tous les 15 jours ?
Voilà pour un début ;)
@+
Fred
 
WRInaute accro
Effectivement sur un toute petite fréquentation comme cela, ce n'est pas significatif. Sur les sites "touristiques" la fréquentation a chutée avec la rentrée, ça repartira dans une semaine ou deux
 
WRInaute passionné
Re: J'ai perdu brutalement 90% de fréquentation. Votre avis

aggir a dit:
Ma fréquentation est montée tout doucement à 20/30 visites par jour (pas de quoi faire trembler les WRInautes confirmés!!).

Bienvenue, tout d'abord sache que tous les wrinautes même confirmés ont commencés par avoir ce nombre de visiteurs...(est qu'ils feraient bien de ne pas l'oublier.) ;)


Pour le reste mis à part ce que t'a dit fredwat, (écoute le d'ailleurs) je pense que c'est le manque page comme tu les as faites qu'il faut augmenter.
 
WRInaute accro
franceradio a dit:
YoyoS a dit:
c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts)

C'est pas kifif kiff, verifie tes informations :wink:

Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure....
 
WRInaute occasionnel
Marie-Aude a dit:
franceradio a dit:
YoyoS a dit:
c'est kiff kiff le _ et le - maintenant ou dans un futur proche ! (cf blog de matt cutts)

C'est pas kifif kiff, verifie tes informations :wink:

Blog de Matt Cutts, dans un futur proche c'est pris en compte de la même façon, il recommande aux sites existants de ne pas changer leur structure....


c'est google qui décide et non pas Mattérazi!
 
WRInaute accro
Bon franceradio, fini les gamineries.

C'est pas tout à fait faux ce que tu as dis, mais ce n'est plus à jour c'est tout, reconnait le.
 
WRInaute impliqué
Vous partez vraiment trop en HS, essayez de recentrer le sujet :p

Je pense que sur une si petite fréquentation, il est difficile de donner avec précision une explication à ce phénomène. Essayes de te positionner sur des bonnes requêtes, effectuer des partenariats, et optimiser ton site afin d'avoir minimum 100 Visiteurs, à partir de ce moment là, une baisse de 90 % serait plus à même d'être évaluée.
 
Discussions similaires
Haut