J'ai perdue ma balise WRI

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par La p'tite basque, 11 Mars 2011.

1. La p'tite basque
    La p'tite basque Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    5 Février 2011
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

En changeant mon thème, j'ai perdue le code balise que j'avais insérée en bas de ma page overhall ... Je ne l'as retrouve pas sur votre site. :cry:

Vous pourriez m'indiquer ou la trouver SVP ?

Merci pour votre aide.

2. WebRankInfo
    WebRankInfo Admin
    Membre du personnel
    Inscrit:
    19 Avril 2002
    J'aime reçus:
    457
Chargement...
Similar Threads - perdue balise WRI Forum Date
Rester positionné sur une requête perdue dans le contenu ! Débuter en référencement 26 Juillet 2012
Images des rich snippets perdues Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 13 Janvier 2012
Indexer un nouveau site après changement d'URL...Ancienne URL perdue! Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 29 Août 2011
Mon site n'apparait pas quand je tape les mots clefs, help, je suis perdue! Débuter en référencement 13 Janvier 2011
Je suis perdue... Débuter en référencement 26 Octobre 2010
Un peu perdue dans ma stratégie de référencement :o( Problèmes de référencement spécifiques à vos sites 27 Avril 2010
Referenceurs, devis, debutante. Je suis perdue Débuter en référencement 18 Février 2010
Balise title="" dans un lien inutile pour référencer ? Débuter en référencement 11 Octobre 2020
Balise schema Débuter en référencement 25 Septembre 2020
Multiplier les title="TITRE" dans les balises liées Débuter en référencement 24 Septembre 2020