J'ai retrouvé mon site en première page pour certains mots !

WRInaute discret
Alors que ce n'était pas le cas hier, certain des mots clefs (générateur de traffic pour mon site) ramène mon site en première page de résultat google (recherche francophone) ce matin. Et ce sans avoir touché à mes pages depuis la GG Dance.

Mot Clef après la GG Dance ce matin
Manu Chao 14ème page 5ème place :lol:
BBE 26ème place 10ème place :)
Emmanuel Top 35ème place 3ème place :lol:
Moby 18ème page 36ème place :roll:
FatBoy Slim 16ème page 5ème page :roll:
Matmatah 22ème place 4ème place :lol:
Gérald de Palmas 10ème place 2ème place :lol:
Yann Tiersen 16ème page 15ème place :)
Dido 45ème page 4ème page :)
Louise Attaque 49ème place 3ème place :lol:
Marcel et son orchestre Dans les choux depuis la gg dance (ya des ad-words) :cry:
Daft Punk Dans les choux mais il n'y a pas d'ad-words :cry:

Pour tout ces mots clefs avant la gg dance , la fnac, amazon et alapage avait des ad-words, plus maintenant bizarre ....
 
WRInaute discret
oui moi c idem ici je ne suis sur la premiere page que avec les mots clés de 3 mots ou plus.et je vous parle pas de l'aspect incongru des mots clés pour arriver sur mon site c vraiment comique.
mon site est premier quand le visiteur tape le nom d'une ex ou meme d'une autre celebrité mais jamais celle qui est le contenu de mon site :lol:

je crois qu' il faut adopter une attitude sage et attendre patiemment je suis confiante il y a pas de raisons pour que nos sites ne reviennent pas(mon site a gagné 4 point de page rank pendant cette google dance) dc tot ou tard je vais etre repositionner sinon moi je comprends plus rien .
Moi personnellement je pense à un bug des robots ou dans l'indexation ou alors un gros coup pour les sites publicitaires et pour les sites etrangers lol car ça y va les sites hyper bien positionnés publicitaires, j'ai meme des pages entières ou ce ne sont que des adresses de produit!ou alors des pages entières de sites japonais ou russes (exemple)

voilà je n'ai evidemment pas votre savoir sur le fonctionnement exact des moteurs mais je crois que dans notre penible situation et vu que apparemment c partager par le plus grand nombre."tout vient à point qui sait attendre"
 
WRInaute accro
et quand on pense a ceux et celles qui se sont précipités pour "desoptimiser", qui se sont fait crawler entre temps et qui vont encore reculer un peu plus lors de la prochaine dance (qui aura lieu d'ici une dizaine de jours), ah la la, dur dur la vie de referenceur :mrgreen:
 
WRInaute accro
j ai pas touché une virgule depuis la derniere GD.... :wink:
parce que pour retrouver ce qui aura été bénéfique et ce qui aura été préjudiciable dans vos modifs...vous allez vous amuser maintenant.....!! a+
 
Discussions similaires
Haut