j'ai suivi vos conseils et c'est pire LOL, enfin lol...

Nouveau WRInaute
Bonjour suite aux conseils sur l'opti des pages html, j'ai refait ttes mes pages avec des - au lieu d'_, et les ai mise en ligne, j'ai priviligié la balise titre et y ai accordé jsuqu'à 10 mots
Le résultat? le pages sont indéxées dans google,msn et yahoo, mais je susi aux fraises!!
A quoi cela peut il etre lié?
- jeunesse des pages?
- doublons avec les pages _?? (je les ai laissé pour le moment et n'ai effectué aucune modif)

par avnce merci de votre aide
bonne journée
l'url pour ceux qui veulent y jeter un oeil
www.sokebana.net
 
WRInaute accro
tu as fait un travail d inscription dans les annuaires pour obtenir de bons BL's ? sans BL, le site le plus optimisé ne sortira pas devant la concurrence bien linkée
 
WRInaute passionné
Et tu as bien sur fait une redirection des anciennes pages vers les nouvelles ?
Et pi tiens, j'ai fait ça dans google : https://www.google.fr/search?hl=fr&q=sit ... t%2F&meta=
Le problème, c'est que j'arrive toujours a la même page (mais ça peux venir du plugin flash, je l'ai ,mais il refuse de démarrer sur pleins de sites) ; et je vois absolument aucun contenu dans ton site. Si google n'en voit pas plus que moi (ce que je pense), c'est normal que tu ai du mal vu qu'il n'y a pas de contenu pour les moteurs :)
 
Nouveau WRInaute
merci de vos interventions
e kiwi :
non je n'ai aps revu les bl encore, le site était bien positionné au tout début (y'a un an lol) alors que n'existait qu'une page index et le projet swf

arnaudmm:
non pas de redirection car les pages existent toujours. Comme le site est en full flash à l'origine, une image accueille l''internaute et elle est la mme quelque soit la page html. par ailleurs le contenu est en bas de chaque page, histoire de renseigner google
donc non tu n'arrives pas tjs à la meme page! :) (regarde l'url)

j'aurais peut etre du le préciser dès le départ

merci les garçons
 
WRInaute accro
sok a dit:
non pas de redirection car les pages existent toujours

Le contenu est disponible sous deux URLs --> redirection 301 vers celle que tu veux conserver.

C'est normal que tu sois dans la mouise, si tu ne forces pas Google à indexer les pages que tu veux indexer ;)
 
Nouveau WRInaute
hawkeye
tu peux me le refaire stp, je n'ai as compris :roll:

le contenu est dispo sur ttes les pages!! je ne suis pas
 
Nouveau WRInaute
il m'a fallu le temps mais je pense avoir pigé
tu veux dire que 2 urls portent le mm contenu (...-... et ..._...) et que google ne sait sur quel pied dancer hahaha, pardon

g un doc .htaccess qui dit: ErrorDocument 404 /index.html
peut etre puis je virer mes anciennes pages, elle seront redirigées via ce doc?

ou cela va t il me pénaliser?

car la redir 301, je ne sais pas du tt faire, je ne suis pas développeuse...
 
WRInaute accro
IL va te falloir apprendre a faire une redirection 301 alors :) mettre tout en 404 signifie que tu mets toutes tes anciennes URL à la poubelle, et google devra refaire connaissance avec to nsite depuis presque zéro.
 
Nouveau WRInaute
ok
juste pour info, les nouvelles sont déjà indexées!

par ailleurs qaund pourrais je enlever définitivement les anciennes?

merci
 
Nouveau WRInaute
Au fur et à mesure que j'apprend par webrank

Je travail au Cambodge sur le site de notre ONG (7 jours pour le transfert) et chaque jours je m'informe sur webrankinfo et donc je fais des changements sur mon site. Au départ mon site n'utilisait pas de url rewriting, et maintenant j'ai compris les détails de .htacces alors j'ai enclenché le rewriting, j'ai bien peur que cela ne va pas me donner de bon points sur Google. Je viens en plus de découvrire opensef et je risque de faire à nouveau des changements sur mes URL.. vous pensez que cela est vraiment mauvais pour notre jeune ranking qui est à 2 :lol:

Merci de me répondre et pardon si je ne suis pas dans la bonne partie du forum. Amitiés du Cambodge
 
Nouveau WRInaute
j'ai oublié un petit détail

Le site utilise joomla avec l'extension Ijoomla, je pense que le résultat est très correcte pour un amateur, je serrais vraiment heureux de savoir ce que vous en pensez. c'est sur www.info-avec.org
Merci de me répondre,
Pat
 
Discussions similaires
Haut