WRInaute impliqué
bonsoir
j'ai testé mon site sous lynx , merci xp pour l'emulateur DOS ;-)
a la conception du site, j'ai fais mon site en css en placant le contenu en premier dans le code et mon menu en bas de code
je me demande si c'est vraiment une bonne idée,
je serais ggogle, je verais des tas de sites avec les menus en premier plan, donc toujours si j'etais google, et si je voulais trouver du contenu interessant, je ne m'interesserais pas trop aux premieres ligne de code...
ce raisonnement tient t il la route?
si je tente de mettre mon menu en premier dans le code, puis le contenu, quel incidence aura ce changement? une simple barre de pr grisée? chute de positionnement? aucune incidence?
ca fait pas un peu trop surop de mettre son contenu en 1er dans le code?
du coup, est ce google considere mon menu comme des liens partenaires....?
avez vous eu des retours d'experience?
par contre mon charset a l'air correct, mais lynx ne m'affiche pas les accent et autre petit chapeuax sur les lettres, c'est grave DOC (type) ?
bonne nuit...
j'ai testé mon site sous lynx , merci xp pour l'emulateur DOS ;-)
a la conception du site, j'ai fais mon site en css en placant le contenu en premier dans le code et mon menu en bas de code
je me demande si c'est vraiment une bonne idée,
je serais ggogle, je verais des tas de sites avec les menus en premier plan, donc toujours si j'etais google, et si je voulais trouver du contenu interessant, je ne m'interesserais pas trop aux premieres ligne de code...
ce raisonnement tient t il la route?
si je tente de mettre mon menu en premier dans le code, puis le contenu, quel incidence aura ce changement? une simple barre de pr grisée? chute de positionnement? aucune incidence?
ca fait pas un peu trop surop de mettre son contenu en 1er dans le code?
du coup, est ce google considere mon menu comme des liens partenaires....?
avez vous eu des retours d'experience?
par contre mon charset a l'air correct, mais lynx ne m'affiche pas les accent et autre petit chapeuax sur les lettres, c'est grave DOC (type) ?
bonne nuit...