j'ai trouvé un hebergement à 30$ par an qu'en pensez vous

WRInaute passionné
Bonjour, à tous
j'ai trouvé un hebergeur americain qui offre un hebergement de 750Mo 15Go de BP + gestion de 5 domaines + sous-domaines illimités + pleins d'autre trucs sympa ....

croyez-vous que ça peut etre vrai ?? ou c'est des pubs à l'americainne ?
mon site actuelle consomme 3Go de bande passante/mois, et il est sur un hebergeur gratuit (au states aussi :D ) , croyez-vous que ça vaut la peinne d'essayer ?
j'arrive pas à me décider ? donnez mois vos avis !!
 
WRInaute passionné
Toujours le problème des non français, tu n'apparaîtras pas dans Pages : FRance ...

Mais après, y a pas mal d'hébergeurs qui proposent des offres alléchantes et qui coulent deux mois plus tard :lol:
 
WRInaute accro
oui a tu vraiment besoin de 750 Mo ? car des hebergeurs a 100Mo qui proposent les sous domaines illimités et les domaines an alias pour pas tres cher, t en trouvera pleins a moins de 30 euro/an
 
WRInaute passionné
@Pouzy : bein actuellement je suis sur un hebergeur américain et gratuit en plus et je suis très bien listé sur les moteurs français (premier sur pas mal de mots clés) mais je manque de bande passante

@e-kiwi : c'est vrai que j'aurai pas besoin de 750Mo, mais s'il m'offrent ça pour ce prix pkoi pas :p

je viens de me renseigner et apparement c'est pas une blaque c'est un hebergeur accez bien connu au USA.

et en écrivant cette réponce je viens de voir qu'ils offrent aussi un acces ssh gratuit pour les webmasters qui le souhaitent ... 8O

ça devient accez louche :roll:
je vais les contacter
 
WRInaute passionné
bon en rentrant chez moi j'ai trouvé un cheque google qui m'attendait et je me suis dis que 30$ (== 23€) ça ne m'empechera pas de vivre :D
je vais donc m'inscrire à ce serveur ....
je ferai des test et je vous tiendrai au courant ;)
 
WRInaute passionné
bon voilà, je me suis inscrit hier :
l'activation du compte est instantannée (si on regle par carte banquaire)
j'ai déplacé mes dns et ce matin tout marchait nikel
toutes les promesses de l'offre ont été tenue : espace disque, BP, bases MySQL et PgSQL ....etc
j'ai demandé l'activation de mon ssh et après 10 min il était activé
bref que du bonheur ... :D

j'ai encore des doutes vue le prix que j'ai payé, mais pour l'intant tout marche nikel :)
les delai de réponces du serveurs sont très correctes, voici le nom du serveur si vous voulez voir les ping les traceroot ...etc : web3.nozonenet.com

et le serveur est un multiproc avec un linux 2.4.21-27.0.2.ELsmp comme OS


voilaaa
 
Discussions similaires
Haut