J'ai un site en .FR mais je ne suis pas propriétaire du .COM: Quels risques?

Discussion dans 'Problèmes de référencement spécifiques à vos sites' créé par dlasdesas, 29 Septembre 2017.

1. dlasdesas
    dlasdesas Nouveau WRInaute
    Inscrit:
    29 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

Je viens d'acheter un nom de domaine en .FR mais je ne suis pas propriétaire du .COM et le .COM n'est pas à vendre.
    Je me pose une question: Si le propriétaire du .COM souhaite créer un site à caractère sexuel ou illicite, est ce que mon .FR sera déréférencé sur GOOGLE ou autres?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée :)

2. Koxin-L.fr
    Koxin-L.fr WRInaute passionné
    Inscrit:
    15 Janvier 2012
    J'aime reçus:
    8
    Slt,

Extension différente, domaine (site) différent.

Le problème majeur se situera dans l'action des internautes.
    Communication avec un tld erroné ça peut impacter négativement ton image.

Chargement...
Similar Threads - propriétaire risques Forum Date
Google a indexé et lié à mon site un NDD dont je ne suis pas propriétaire Débuter en référencement 19 Juillet 2017
Migration dev propriétaire vers CMS Débuter en référencement 31 Mai 2017
Search Console : Comment définir que je suis le propriétaire de mon domaine? Référencement Google 20 Février 2017
Copie d'un site (même propriétaire - 2 sociétés) et duplicate content Référencement Google 7 Décembre 2016
Site piraté, nouveau propriétaire sur Google Webmaster tools Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 18 Juillet 2016
Comment changer de propriétaire de nom de domaine avec OVH Noms de domaine et référencement 14 Décembre 2015
Obtenir des infos sur le propriétaire d'un site pirate Droit du web (juridique, fiscalité...) 2 Décembre 2015
Changement de propriétaire nom de domaine Noms de domaine et référencement 10 Novembre 2015
Données conservées après changement propriétaire d’un compte Google Analytics ? Google Analytics 17 Mars 2015
Outil de connaitre le trafic de propriètaire de site! Référencement Google 22 Novembre 2014
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.
    Rejeter la notice