J'ai une de mes pages qui se cache je sais pas où....

WRInaute discret
Bonsoir tout le monde...

J'avais une erreur qui s'affichait dans mon site quand je le bricolais dessus :

On (GoLive) me signalait que certaines pages contenaient un lien qui menait à une page que je ne parvenait pas à identifier car on me la signalait comme fichier manquant....
J'avais beau chercher, pas moyen de trouver ce fichu lien, ni cette foutue page !

Bon, j'ai rebaptisé ce fichier manquant, j'y ai collé une photo et maintenant on ne me signale plus d'erreur (les petits poireaux verts).

Cependant, je cherche toujours les liens qui pourraient mener à cette page et je les trouve toujours pas !

Bon... je m'en fiche un peu quant au contenu de cette page fantôme, mais j'ai peur que Doteur GOOGLE et ses sentinelles interprètent mal mes maladresses...

Je risque quoi ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci

Darracq
 
WRInaute discret
ouh lah lah... ouh lah lah ... jec2....

Ça je sais pas faire !!!
Je suis nul... je sais.... je suis pas webmaster...


Mais comment se fait-il que je trouve pas les liens qui mènent à cette page ???

Cette page fantôme a néanmoins des liens qui fonctionnent qui ramènent à l'index et à d'autres pages existantes... ça peut arranger les choses, ça ?
 
WRInaute discret
...

ds un fichier ke tu nommes comme ca .htaccess a la racine de ton site

tu ecris ca =

ErrorDocument 404 /index.php

ou bien index.htm ...

comme tu veux

relis bien tous tes codes sources ...

prie , chante , cherche ton foutu fichier ... avec démarrer > rechercher ...

pour un basque ... t po bondissant toi ...
 
WRInaute accro
ze comprends pas...

on a une page web qui s'affiche... y a qu'a tester un par un les liens présents et au bout de 5mn on voit de suite le "broken link" non ?

j'ai du rater un épisode...
 
WRInaute discret
"on a une page web qui s'affiche... y a qu'a tester un par un les liens présents et au bout de 5mn on voit de suite le "broken link" non ? "

mahefarivony


--- ben non... je le vois pas !!! je suis pas fou quand même !

Quant à être un basque "bondissant", je rebondis comme un ballon de rugby : c'est à dire n'importe comment et dans les directions les plus improbables...
 
WRInaute discret
...

darrack en effet g lu viteuF ( vite fait ) en Zig ZaG ton cv , ton parcours , ta vie ...
c etonnant ,
continue !

( je suis de bayonne ... )

ca ma fait plaisir de voir tous ces gens du sud ouest ...
fo k on se fasse 1 bouffe...
 
Discussions similaires
Haut