j'aimerai votre avis pour avancé mon site.

WRInaute passionné
design sobre et elegant, bravo
navigation claire

tu as un peu abusé des meta keyword non? meme si ca ne sert plus a grand chose, ca peut quand meme etre considéder comme du spam ou suroptimisation

tu as 2 fois la balise <META NAME="TITLE"> dans ton index (idem pour meta keyword)

<META NAME="OWNER" CONTENT="">

ne sert a rien

<META NAME="AUTHOR" CONTENT="">

idem

<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="7 days">

idem

<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,nofollow">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="ALL">

alors là ya un probleme ! non ?
 
WRInaute accro
frenchhorn a dit:
<META NAME="OWNER" CONTENT="">
ne sert a rien

<META NAME="AUTHOR" CONTENT="">
idem
Je dirais que ça peut être intéressant de mettre qui est le responsable du site dans ces metas. Certes elles n'ont pas de poids au niveau référencement (?) mais on peut tout à fait mettre ses coordonnées via ces metas...

frenchhorn a dit:
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,nofollow">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="ALL">
alors là ya un probleme ! non ?
A moins que tu ne souhaites pas être indexé dans Google, enlève ça au plus vite !
 
WRInaute occasionnel
frenchhorn a dit:
design sobre et elegant, bravo
navigation claire

tu as un peu abusé des meta keyword non? meme si ca ne sert plus a grand chose, ca peut quand meme etre considéder comme du spam ou suroptimisation

tu as 2 fois la balise <META NAME="TITLE"> dans ton index (idem pour meta keyword)

<META NAME="OWNER" CONTENT="">

ne sert a rien

<META NAME="AUTHOR" CONTENT="">

idem

<META NAME="REVISIT-AFTER" CONTENT="7 days">

idem

<META NAME="ROBOTS" CONTENT="index,nofollow">
<META NAME="ROBOTS" CONTENT="ALL">

alors là ya un probleme ! non ?

Bonjour,

Idem, j'aime beaucoup le design du site. Quant à tes photos elles sont de bonnes qualités, c'est appréciable.

En revanche, presque aucune de tes images ou liens ne comportent les attributs: alt="" et title="". C'est dommage.

De plus, et d'après ce que j'ai vu dans ton code, tu n'utilise pas de balise alternative au contenu Flash, c'est dommage aussi. Je te conseille d'utiliser la méthode du SWFOBJECT et dupliquer le contenu de ton flash, donc, que ce soit, decrire ton animation, comme mettre un peu de texte dans les balises <div></div>.

A bientot sur WRI

Fanny AMRI
 
WRInaute discret
c'est propre...bravo !!

Je tien juste a attirer ton attention a la mauvais qualité du son avec ton intro flash....c trop grave ^^

J'espere par la suite en tt cas que l'intro ne ce repettra pas des que la page sera rafraichi ^^

Good job
 
WRInaute passionné
etrusco a dit:
encore un template made in solucija.com
Ben oui : http://www.solucija.com/templates/demo/ ... Broadcast/

Je suis ainsi un peu surpris de lire "bravo pour le design", c'est surtout l'infographiste de solucija qu'il faut féliciter :wink:

Mais bravo néanmoins à toi d'avoir choisi ce template gratos, t'as du goût :)

[Dans l'esprit, il aurait été sympa de laisser le lien dans le footer, même si rien ne t'y oblige]
 
Discussions similaires
Haut