j'aimerais faire connaitre mon site

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Nouveau WRInaute
bonjour a tous je m'adresse a vous car je suis debutant en tant que createur de site internet et j'aurais voulu avoir votre avi vis a vis de mon site
-http://**********.free.fr savoir si le contenu etais suffisant et comment faire pour pouvoir augmenter le nombre de visiteur tout en ne sachant pas comment faire pour rentrer des mots cles pour les recherches sur google
merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas a faire des critiques ou au contraire a me felicité pour mon 1er site.
cordialement rodney
 
WRInaute passionné
rodney a dit:
bonjour a tous je m'adresse a vous car je suis debutant en tant que createur de site internet et j'aurais voulu avoir votre avi vis a vis de mon site
-http://**********.free.fr savoir si le contenu etais suffisant et comment faire pour pouvoir augmenter le nombre de visiteur tout en ne sachant pas comment faire pour rentrer des mots cles pour les recherches sur google
merci d'avance pour vos réponses et n'hesitez pas a faire des critiques ou au contraire a me felicité pour mon 1er site.
cordialement rodney

Suis tous les conseils que tu donnes sur ton site ! :evil: !

mais avec un tel site je serai certainement le seul à te répondre !

tu ne peux t'attendre à rien avec ce genre de "chose" c'est irréférensable et même si tu as un ou deux visiteurs, ils ne reviendront pas .....

et avant que tu me demande pourquoi : pop up, pub, flash, contenue, mise en page, texte synthaxe la liste et super longue !!

et lis :

Olivier a fait La Bible du réferencement et itraque les commandements

Les commandements du ref :

1 : réaliser son site avec ses tripes
2 : vérifier le codage
3 : s'occuper des métas
4 : vérifier le design
5 : ce placer en tant que surfeur/visiteur
6 : demander des avis de tiers (amis, famille, puis plus objectivement des conseil de pro ou de personne ayant l'habitude)
7 : ACCEPTER les remarques !
8 : mettre en pratique les conseils ou critiques
9 : ressoumettre aux pros
10 : faire les dernieres mises à jours
11 : le soumettre à GG et les differents moteurs
12 : revenir sur WRI pour avoir des conseils en ref
13 : s'inquiété de ne pas etre en 1er place au bout de 2 jours !
14 : se réjouir des 1er visiteurs
15 : se retrouver en 1er place sur gg pendant 2 semaine
16 : Pleurer sa "prime de fraicheur" et constater que GG nous à délibérement abandonné
17 : demander des conseils sur WRI et ce voir proposer de faire des BL
18 : faire des liens avec des sites interressant (dans le même espris que le votre peu importe le PR)
19 : s'inquiéter du PR et ce voir répondre que le PR ne sert plus à rien
20 : Bosser comme un malade
21 : remonter d'une place sur GG tous les mois
22 : Comprendre que le réferencement n'est JAMAIS ACQUIS !
23 : réactualiser son site pour l'améliorer
24 : proposer un VRAI CONTENU
25 : enfin vivre en harmonie avec son site
26 : donner des conseils aux "Apprenti" de WRI (un juste retour des choses !)

et surtout :

https://www.webrankinfo.com/forum/t/la-petite-bible-du-referenceur.23221/
 
WRInaute occasionnel
je ne sais pas si c'est une blague, mais je vais répondre quand même...

Premièrement avec une adresse comme, -http://**********.free.fr, comment espères-tu qu'un visiteur retienne l'adresse...

Deuxièmement, compte tenu du sujet de ton site, je ne vois pas l'intérêt de mettre l'heure, la date et la météo.

Troisièmement, la présentation n'est pas du tout agréable --> on n'a pas envie de rester sur ton site.

Quatrièmement, je ne reviendrai pas sur ton site.

Conclusion : sans vouloir être méchant, mais plutot constructif, n'espère pas avoir des avis positifs...
 
WRInaute discret
si tu regardes d'autres sites, tu pourras apprendre pas mal de choses sur le graphisme.
Emprunte des livres, lit, documente-toi. Il est assez facile de faire un peu mieux
Bon courage
 
Nouveau WRInaute
moktoipas a dit:
c'est bien illegal les systeme pyramidaux non ?
totalement illegal en france !!
Pour le site lui meme, je trouve qu il n apporte rien et je confirme: c'est irreferencable ...bon courage... :?
 
WRInaute passionné
pkoi tu souhaite bon courrage a un truc illegal ?

moi je lui souhaite bonne chance avec son n° de tel

les appels anonymes, c'est illegal ? (sifflotte)
 
Nouveau WRInaute
pour vos question ce systeme est tout a fait legal du moment ou ce n'est pas un systeme pyramidal mais un systeme de recrutement sinon ce n'est pas mon numero de telephone mais un ancien numero m appartenant .
pour le graphisme je suis d'accord avec vous cependant comme je l'ai dit c'est mon premier site et je ne sais pas comment faire pour ammeliorer les graphisme avec dreamweaver 2 .
pour ce qui est des apels anonymle faisant moi meme parti de la gendarmerie je ne pense pas que c'est le mieu a faire.
 
WRInaute passionné
Cela signifie: si vous envoyez 40 e-mails, vous pouvez vous attendre à ce que au moins 4 personnes (10% de 40) répondent, comme vous l'avez fait vous-même. Lorsque ces 4 personnes ont inscrit leur e-mail en 5ème position, alors votre adresse glisse en 4ème position.

Les 5 personnes qui se sont inscrites sous votre adresse contactent 40 personnes, soit en tout : 4X40=160 e-mails. 10% d'entre elles (soit 16 personnes) inscrivent leur adresse en 5ème position et la votre glisse en 3ème position !

Vous pouvez vous attendre à ce que ces 16 personnes envoient 40 e-mails, soit: 16X40 = 640 e-mails en tout. Attendez-vous à ce que 10% (de 640) des personnes répondent, soit 64 personnes qui s'inscrivent en 5ème position et la votre glisse ainsi la votre glisse automatiquement en 2ème position !

Ces 64 personnes envoient chacune 40 e-mails, soit en tout: 64X40=2560 e-mails envoyés. Seulement 10% répondent, soit 256 personnes qui s'inscrivent en 5ème position, et votre adresse glisse en 1ère position!!!

Ces 256 personnes envoient chacune 40 e-mails, soit en tout: 256X40=10.240 e-mails envoyés. Si seulement 10% répondent, ce sont au moins 1.024 personnes (10% X 10.240 = 1.024) qui s'inscrivent et vous envoient 5€, soit en tout:

1.024 X 5€ = 5€.120 Lorsque votre adresse atteint la première position, ce sont quelques milliers de personnes qui vont envoyer 5€ comme vous-même l'avez fait auparavant, à la différence près que cette fois, c'est sur votre propre compte GreenZap que ces 5€ vont affluer dans les trente prochains jours ! Cela signifie que vous avez vendu pour 5€, 1.024 fois une copie de cette lettre d'application que vous vous êtes vous même procurée pour la modique somme de 5€ !

Dans les 10 jours, vous allez commencez à recevoir environ 25 paiements par jour pendant 30 jours. Après, le nombre de paiements commence à diminuer pendant que votre adresse quitte la liste. C'est tout ce que vous avez à faire! Ce sont environ des centaines, voire des milliers de 5€ qui afflueront sur votre compte GreenZap dans les semaines à venir!

Ceci est bien un systeme pyramidal.
 
WRInaute passionné
rodney a dit:
pour vos question ce systeme est tout a fait legal du moment ou ce n'est pas un systeme pyramidal mais un systeme de recrutement sinon ce n'est pas mon numero de telephone mais un ancien numero m appartenant .
pour le graphisme je suis d'accord avec vous cependant comme je l'ai dit c'est mon premier site et je ne sais pas comment faire pour ammeliorer les graphisme avec dreamweaver 2 .
pour ce qui est des apels anonymle faisant moi meme parti de la gendarmerie je ne pense pas que c'est le mieu a faire.

Gendarme pas gendarme tu sais avant qu'un opérateur donne les coordonnées...

enfin pour revenir à nos moutons, profite du temps libre que te laisse tes permes et investie dans un VRAI ndd fait une page ultra simple (aux niveau de tes compétences) et améliore la au fur et à mesure..

parceque là j'ai jamais vue un truc pareille !!

je suis sûr qu'une page sans pub devrait largement remplir tes espérence .....

enfin moi ce que j'en dis ....
 
Nouveau WRInaute
j'ai bien pris notes de vos remarques aussi je vais entierrement refonder mon site et enleve le systeme "pyramidal" par contre pour ce qui est du lien greenzap ce n'est pas de l'escroquerie vous recevez bien vos 50$ qui peuvent etre transforme via paypal en euros donc ce n'est pas de l'escroquerie puisque bon nombre de personne sont tres contenete de ce mode de payement americain.
 
WRInaute discret
faisant moi meme parti de la gendarmerie
Même pas peur :D

Bon pour être constructif, si tu en fais parti, tu peux te renseigner auprès de tes collègues et les avocats que tu vois certainement passer souvent à la brigade et leur demander leur avis sur la chose.

Avant de passer du temps à apprendre Dreamweaver 2 et de passer des heures à référencer et faire un chouette site, ça vaut le coup de regarder si le jeu en vaut la chandelle non. Tu serais très frustré que free t'oblige à fermer pour non respect des conditions par exemple...
 
WRInaute accro
Je ne vois même pas l'intérêt d'en discuter.

Ton site fait la promotion d'une méthode qui est illégale.

Renseigne-toi avant de dire n'importe quoi !

De plus, "faisant partie toi-même de la gendarmerie" je prends note que:

1. La gendarmerie et l'orthographe ça fait deux;
2. Certains gendarmes se permettent d'avoir recours à des méthodes illégales pour (tenter de) gagner de l'argent;
3. Ces gains n'étant bien entendu pas déclarés (allez allez...), certains gendarmes sont des scélérats fiscaux;
4. Certains gendarmes n'hésitent pas à recruter des fraudeurs

Je me doute bien que tu n'es pas gendarme, mais celà ne m'empèchera pas de:

- éditer les messages
- te mettre en garde contre toute promotion sur WRI de ce genre de pratiques
- clôturer ce thread (je ne l'efface pas, juste pour les conseils d'itraque)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Discussions similaires
Haut