j'apparais et disparais de google

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Je viens d'ouvrir une boutique en ligne (courant mai)
Je n'y connaissais rien au référencement et d'ailleurs quand je lis les sujets de chacun d'entre vous il y a quelques termes utilisés sur lesquels je butte...

En fait j'ai donc référencé mon site dans les annuaires.
Les mots clés qui m'interressent et pour lesquels je souhaite ressortir sont
'bijoux fantaisie'
Ce que je ne comprends pas c'est
qu'au plus je référence mon site au moins j'apparais dans Google.(pour msn ca va)
J'ai donc fait des recherche ,changé les titres ,les descriptions ,mots clés etc...

Disons qu'un jour j'apparais en 35 ème page ,puis quelques heures plus tard en 28 pour passer en page 9.
Là je me dis que je suis sur la bonne voie et hop d'un coup de baguette magique je disparais complètement...

Cela fait un moment que mon site n'apparait plus dans les résultats avec ces mots clés...qui sont la base de mon activité et les mots clés les plus utilisés par les internautes)
Je ne comprends pas...surtout que je continue mon référencement mais là franchement je désespère et je me vois bien fermer avant la fin de l'année...

Je viens de recevoir également un message de la part d'un webmaster qui me dit que ma page de lien contient trop de liens et on me parle de 'farmlink'.
Apparemment cela pourrait poser problème et je pourrais être bannie de Google...

Par contre je précise que pour d'autres mots clés ,je ressors de google.

Je dépasse à peine les 130 visiteurs par jours cela n'augmente pas d'autant plus que la grande majorité des visiteurs provient de mon site perso que je n'ai jamais référencé (soumission dans une 10zaine d'annuaire et qui à ma grande surprise a un PR de 2/10!)

Je suis donc à l'écoute de toutes remarques et suggestions.

Merci,

Carinne
 
WRInaute passionné
Disons qu'un jour j'apparais en 35 ème page ,puis quelques heures plus tard en 28 pour passer en page 9.