j'aurais tout essaye

Discussion dans 'Débuter en référencement' créé par gianni, 27 Juillet 2004.

1. gianni
    gianni WRInaute discret
    Inscrit:
    29 Juin 2004
    J'aime reçus:
    0
    bonjour j'ai changer de serveur j'ai mit mon site sur lycos et non voila qui ne peut pas etre reference par google voila maintenant mon site est

-http://membres.lycos.fr/gianniromano/

mais voila alors que j'ai mit au point de bon meta tags et que j'ai ajoute mon url sur google j'ai rien rien et rien

pouvez vous m'aider j'ai lu votre site mais j'ai besoin d'aide
    merci encore aurevoir

2. Madrileño
    Madrileño Membre Honoré
    Inscrit:
    7 Juillet 2004
    J'aime reçus:
    276
    depuis quand

Depuis quand tu as fais le site ? enfin le référencement de google ?
    sachant qu'il faut a peu près 1 à 2 mois pour être référencer et avoir un crawl sinon sur le tchat ta le même pseudo ? :lol:
    Sinon tu la référencer que sur Google ? et ta pas de liens avec d'autres salons de programmation sa pourais aider aussi après pour les BL
    a plus ;)

3. PwetPwet
    PwetPwet WRInaute impliqué
    Inscrit:
    7 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,
    Pour tes balises meta, ne garde que title et description, a la rigueur tu peux garder aussi keywords pour certains annuaires, le reste ne sert à rien.

<BODY BACKGROUND... dans le head, ca ne va pas :wink:

t'as ouvert 2 fois une page :
    Code:
    <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//IETF//DTD HTML//EN">
    <html>

<head>
    <title></title>
    </head>

<body>..........
    Google ne suivra pas ca, de plus, tu refermes pas ta balise body

Et puis, vire le fond sonore :twisted:

4. ybet
    ybet WRInaute accro
    Inscrit:
    22 Novembre 2003
    J'aime reçus:
    1
    Effectivement, le site n'as pas encore été visité pa le bot de GG. Fais un tour sur les sources de quelques pages, me semble qu'il y a des textes qui n'apparaissent pas sur la page ....

5. vpx
    vpx WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mars 2004
    J'aime reçus:
    0
    Enleve le fond sonore, le background, et tous les trucs qui clignotent! Bon, tu ne gagneras pas de visiteurs, mais ils resteront plus longtemps! :)
    Change aussi d'hebergeur, le tiens t'imposes une frame à droite!

Pour le referencement, soigne ton code, et vire le truc d'echange de liens en bas de chaque page.

6. jensaisrien
    jensaisrien WRInaute impliqué
    Inscrit:
    23 Mai 2004
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour a toi,

Et bien je te dirais deux ou trois choses.

Oublie le fond sonore!
    Evite les trucs qui clignotent ca agace l'oeil!
    Evite aussi le style " pour m'aider clique sur la banniere si dessous"

Ca je dirais que ca peut t'aider un petit peu pour tes visiteurs a ce qu'ils restent un peu longtemps sur ton site.

Maitenant j'ai une question pour toi. Pourquoi ne prends-tu pas un hebergement payant pour offrir a tes visiteurs un site de qualite. Tu es programmeur et je pense que tu as envie de montrer de bonne chose. Tu peux trouver des hebergements payant pour 25 Euros / AN ( je dis bien par an). En plus, tu pourrais mettre eventuellement un emplacement annonce qui te remboursera largement ton hebergement, tes connexions internet.....

Avec un hebergement payant et des pages de qualite tu peux etre sur que tu seras vite pris en compte par google.

A+

Bon courage
    :wink:
    Ophelie

Chargement...