[javascript] afficher quelques chose dans un champ input hidden

Discussion dans 'Développement d'un site Web ou d'une appli mobile' créé par silverbeach, 13 Janvier 2009.

1. silverbeach
    silverbeach WRInaute occasionnel
    Inscrit:
    20 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    [javascript] afficher quelques chose dans un champ input hid

Bonjour,

Ne connaissant pas beaucoup le javascript, j'ai une question:

j'utilise la ligne ci-dessous pour afficher quelque chose dans un div
    document.getElementById("nouv_lat").innerHTML = nouv_lat;

j'aimerai afficher la même info dans un champs input hidden. Je suppose que je dois modifier getElementById mais je ne sais pas quoi mettre à la place

2. NxtGen
    NxtGen WRInaute impliqué
    Inscrit:
    24 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    0
    tu met un id a ton input hidden et tu fais
    document.getElementById("id_du_input").value = nouv_lat;

Chargement...
Similar Threads - [javascript] afficher chose Forum Date
[JAVASCRIPT] edition de valeurs dans un tableau grâce à AJAX Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 26 Septembre 2011
[RESOLU][Javascript] ordre de priorité des évènements Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 9 Août 2011
[Résolu] [Javascript] valider un formulaire par un lien Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 22 Octobre 2008
[Javascript] ALert à la fermeture d'une fenêre Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 17 Septembre 2008
[Javascript] Google map compatibilité FF et IE :s Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 29 Août 2008
[Javascript] savoir où l'utilisateur a cliqué Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 14 Décembre 2006
[Javascript]Savoir si acrobat reader est installé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 13 Juillet 2006
[javascript] une fonction appliqué à TOUS mes text-area Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 24 Avril 2006
[JavaScript] vérifier que le bouton de souris soit enfoncé Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 6 Février 2006
[javascript] trouver le nom des formulaires d'une page Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 11 Janvier 2006
[Javascript] Focus et formulaires Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 16 Novembre 2005
[JavaScript] Affichage d'un formulaire => Bug Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 27 Août 2005
Afficher des infos depuis plusieurs page en PHP Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 23 Mars 2022
Afficher la dernière version d'un fichier php ? Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 8 Novembre 2021
comment afficher l erreur 404 URL Rewriting et .htaccess 28 Juillet 2021
Devra-t-on afficher les émissions de gaz à effet de serre de nos sites? Droit du web (juridique, fiscalité...) 28 Mars 2021
Afficher module avis Google sur un site web via le GTM ? Google : l'entreprise, les sites web, les services 18 Mars 2021
Afficher stats analytics sur mon site Google Analytics 14 Novembre 2020
Ne pas afficher certaines conversions dans Google Ads AdWords 8 Juillet 2020
Afficher les produits suivants en ajax Développement d'un site Web ou d'une appli mobile 12 Mai 2020